Le Gastronome Sexy : votre boutique d’accessoires SM

Le Gastronome Sexy boutique d'accessoires SM

LeGastronomeSexy.com est un site qui vous propose des accessoires pour parfaire votre pratique du BDSM. Des classiques menottes aux très pénétrants crochets anals en passant par les piloris de contraintes les plus perfectionnés, nous proposons une large gamme de produits permettant de vous épanouir dans vos pratiques sexuelles.

Harnais, contraintes de bondage ou camisoles, le Gastronome sexy propose également tout ce qui permet d’immobiliser celui ou celle dont vous avez la garde. Carcan et barre d’écartement font aussi parti des accessoires les plus appréciés par la communauté de fidèles adeptes du BDSM. L’équipe du Gastronome sexy répond toujours présents quand il s’agit de vous apporter des solutions pour contraindre votre esclave. Pour cela, vous trouverez régulièrement de nouveaux accessoires dédiés aux pratiques sadomasochistes dans leur boutique en ligne.

Une fois la sélection de vos produits terminée, les équipes du site mettent tout en œuvre pour livrer votre commande rapidement. Vous avez passé commande avant 10h ? Le colis contenant vos nouveaux accessoires SM sera préparé et expédié le jour même. Ils travaillent avec LaPoste SoColissimo, Chronopost, DPD, UPS et DHL afin de vous proposer une livraison de qualité, partout dans le monde. Une attention toute particulière est attachée au respect de votre vie privée car tout le monde n’a pas à savoir que vous pratiquez le BDSM. C’est pourquoi toutes les commandes traitées sont envoyées dans des colis discrets. Et si vous ne souhaitez pas recevoir vos accessoires BDSM chez vous, il vous suffit d’utiliser les services SoColissimo Mon Commerçant ou SoColissimo Mon Bureau de poste !

Vous avez commandé un produit sur LeGastronomeSexy.com mais celui-ci ne convient pas ? Trop grand ? Trop petit ? Mauvaise couleur ? Pour vous simplifier la vie, les retours sont gratuits et prépayés. La seule condition est de n’avoir pas utilisé le produit en question car, s’agissant d’objets intimes, l’hygiène est une priorité.

Rendez-vous sur Hellocoton !