Le séminaire

L’histoire que je vous raconte s’est déroulée il y a un peu plus de 5 mois.

Me voilà sur la route de Limoges, dans un minibus avec mes collègues pour un séminaire d’entreprise durant 3 jours.
Sur la route je profite du calme pour écrire un petit mail à ma maitresse lui expliquant que je serais seul dans mon hôtel et disponible comme bon lui semble.
J’obtiens en retour un message catégorique :

Elle : Que veux-tu que j’aille foutre dans la campagne de limoges ?!
Moi : Je comprends Madame je voulais simplement vous en informer
Elle : Je pense à quelque chose, as-tu pris des accessoires avec toi ?
Moi : Non madame rien du tout.
Elle : Tu n’as rien pris et tu m’écris ! La punition sera sévère. Alors j’ai une idée, envoie moi l’adresse quand tu seras sur place.

Une fois sur place je m’empresse d’envoyer l’adresse, je réceptionne les clefs de ma chambre et fonce à la première réunion de la journée.
Nous arrivons en fin de soirée et toujours zéro nouvelle de Madame, je regarde une dernière fois mes mails avant de dormir et la surprise mail de Madame.

Demain midi à ta pause, laisse la porte de ta chambre entre ouverte à 12h15. Débrouille-toi pour être disponible.

Le lendemain la matinée me semble interminable, il me tarde une seule chose : midi.
Je fonce à ma chambre, j’entends soudain du bruit dans cet immense couloir de l’hôtel, mon cœur palpite.
Je reste assis sur le bout du lit quand j’aperçois deux femmes rentrer, une assez grande aux cheveux courts, assez mince et une plus petite, blonde un peu ronde avec un visage angélique, les deux vêtues de leggings noirs avec des escarpins noirs. Je n’ai pas le temps de parler que la première me demande si je suis « SoumisF »
« oui Madame ».

– Madame xxx nous à donné une mission, tu es à nous jusqu’à ce soir.
– Mesdames je suis en réunion cette après midi
– Oui tu vas faire ta réunion mais à 17h30 tu es dans ta chambre, pour l’instant il reste 1h30 avant que tu reprennes donc tu vas te mettre a poil qu’on fasse le tour du propriétaire.

Je m’exécute, nu comme un ver, je vois qu’elles ont une petite valise avec elles. La grande à l’air plus directive, ouvre la valise et sort plein d’accessoires que je ne peux voir pour le moment.
La plus petite tourne autour de moi, elle a enfilé une paire de gants, elle écarte mes jambes, me claque les fesses …

Allonge-toi soumis, regarde nous et redresse la tête, tu vas nous adorer

La plus grande s’approche de moi et m’enfonce une cagoule sur la tête ou il n’y a qu’un trou pour la bouche.
Je sens qu’une cage de chasteté est en cours de mise en place, mes mains sont menottées et mes jambes attachées bien écartées.
Une par une elles montent sur mon torse et me piétinent avec leur talons, et je sens une chaise se déplier au-dessus de mon visage.
Une des deux continue de me piétiner mais je sens beaucoup moins de force dans ses jambes et la deuxième viens de se positionner entre mes jambes et me caresse les boules.
D’un coup plus un bruit et je sens un liquide bien chaud couler sur ma tête et les deux femmes éclatent de rire.

Voilà petit soumis à peine arrivé déjà humilié comme il se doit, nous avons fait beaucoup de route pour toi, l’envie été pressante.
– Oui Mesdames vous avez raison.
– Maintenant ouvre grand la bouche et ma chérie vas aussi vider sa vessie

Une fois leur petite affaire finie, elles me retirent la cagoule, la première est assise sur le lit et m’ordonne de venir nettoyer son sexe. Je m’exécute, la deuxième se tient derrière moi et commence à fouiller mon intimité.
Je sens des spasmes arriver et la deuxième qui appuie fort ma tête sur le sexe de sa copine pour lui donner un orgasme.
Une fois l’orgasme passé elle m’ordonne d’aller rincer mon visage et de revenir à 4 pattes devant elle.
Je la vois attraper du lubrifiant, elle écarte mes fesses et insère un doigt, puis soudain elle sort et vient placer un plug.

Maintenant casse-toi, va bosser, je ne veux pas que tu manges, tu files direct en réunion.

L’après-midi fut longue, mon ventre gargouillait comme pas possible, mes collègues me demandaient où j’étais durant la pause.
Je suis toujours avec ma cage et le plug. Toujours une sensation excitante de me savoir pris comme cela devant les collègues.
17h30 arrive, mes collègues me proposent forcement une bière, je leur dis que je ne suis pas en forme et prétend un mal de ventre.
J’ouvre la porte de la chambre où je découvre mes deux maitresses avec de la magnifique lingerie, body dentelle blanc pour une et bas et ensemble rouge pour l’autre, je sens mon sexe gonfler dans cette petite cage.
La plus petite installe une chaise juste devant le lit et la plus grande me déshabille, contrôle mon plug, m’enfile un bâillon de bouche et me menotte mains et pieds le tout relié.
Elle m’installe sur la chaise où je suis très mal installé car mes mains sont attachées avec mes pieds donc j’ai le dos cambré.
Durant une bonne heure les filles s’embrassent se caressent, se lèchent, jouent avec une multitude de jouets qui sortent de la valise au fur et à mesure.
Le spectacle est magnifique, mon sexe coule de plaisir. Ma bouche salive avec ce bâillon, ça inonde mon entrejambe. Les filles rigolent, se font un 69 a 10cm de moi pour me rendre fou, de temps en temps elles viennent me prendre en bouche à travers ma cage et me caresse le torse.
Elles frottent leur sexe sur moi, je sens qu’ils sont trempés à souhait. Je ne peux parler mais je gémis à travers le bâillon.
La plus petite me retire le bâillon et me dit :

– Je commence à avoir faim, je te retire le bâillon mais je ne veux pas t’entendre. Tu as compris ?
J’acquiesce de la tête
– As-tu aimé le spectacle ?
Je réponds oui toujours de la tête
– Maintenant tu vas te mettre à 4 pattes et nous allons utiliser ton dos comme table pour nos sushis.

Me voilà donc sur les genoux, menotté, attaché mains et pieds, je sens la fraicheur des sushis posés sur mon dos et la sauce soja couler sur mon dos.
Elles prennent leur temps, de temps en temps elle m’en glisse un dans la bouche pour me nourrir. Les baguettes dérapent volontairement sur mon dos également.
Une fois le repas avalé par mes deux maitresses, la première se dresse devant moi avec ses escarpins vernis rouge, elle me demande de la lécher car de la sauce soja est tombée sur elle, au même moment je sens une main se poser sur mes fesses et elle me retire le plug. Je sens du lubrifiant couler sur mes fesses. Mes deux Maitresses se mettent face à moi et me demandent si je préfère noir ou rose : Rose Mesdames.
Elles me demandent de relever la tête et je vois deux gros godes ceintures sur mes maitresses. Si j’avais vu avant j’aurais choisi noir, moins gros, oups.
Ma maitresse au gode noir s’installe devant mon visage pour que je la suce et l’autre pose gentiment le gode sur mes fesses et commence à l’insérer délicatement.
Une fois inséré les va-et-vient se font de plus en plus intenses, en m’attrapant par les hanches. Je sens une main se glisser sous moi pour venir délivrer mon sexe de la cage. La Maitresse étant au plus profond de moi avec le gode ne bouge plus pendant ce temps, mon autre Dom se glisse sous moi pour prendre mon sexe en bouche. Vous n’imaginez même pas à quel point j’étais dur et excité. Sentant la jouissance arriver les deux Maitresses arrêtent. Je sens le gode ressortir et elle me laisse là à genoux devant mon lit.

»Nous allons te détacher et récupérer nos jouets. Sur cette carte se trouve notre numéro, une fois que nous sortons de la chambre tu te fais jouir genoux au sol et tu éjacules dans ta main. Bien évidemment tu envoies la photo. »

Une fois les deux Maitresses parties je m’exécute, je ne vous précise pas que j’ai fini en 30 secondes.
Une bonne douche est de rigueur.
J’ai fini par envoyer un message à Madame :

Bonsoir Madame, merci encore pour votre intervention et les deux Maitresses qui sont venues. Je pense avoir été sage et obéissant. Au plaisir de vous voir. Votre SubF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.