A nouveau la porte se referme et quelques minutes plus tard c’est Maîtresse Cheffe Clara qui apparait pour détacher Michel dont le visage porte encore les traces de nourriture de la veille. A nouveau Michel se voit contraint d’avaler la même mixture mais cette fois il a compris que sauf à vouloir passer 48 heures enfermé, il a tout intérêt à consommer et à se taire. Toutefois Michel aperçoit dans sa gamelle un liquide jaunâtre et le dégoût à nouveau le gagne.
Maîtresse Cheffe Clara se tient face à Michel à genoux devant sa gamelle en aluminium :
» Tu consommes tout et tu lècheras bien ta gamelle devant moi. Ce que tu aperçois et qui est mélangé à ta bouillie alimentaire et qui semble t’étonner c’est mon urine du matin et tu vas t’y habituer car avec moi c’est très régulier plusieurs fois par mois. C’est un rituel auquel je tiens beaucoup car le rééduqué doit être totalement en appartenance et il doit boire mon précieux liquide en signe de reconnaissance et de soumission à la femme qui est sa Cheffe. Ce matin visite médicale. Je serai bien entendu présente car tu vas être examiné de la tête aux pieds par notre doctoresse. Plus vite !! tu consommes sinon direction le frigo ! Ensuite on y va . Je t’autorise à essuyer ta figure pour être présentable devant la doctoresse . »
Michel consomme et s’exécute. Jamais il n’aurait pu imaginer cela. L’urine de sa Cheffe a un goût sucré qui n’est pas désagréable.
Maîtresse Cheffe Clara : » Ici aux pieds !! Tu iras au cabinet médical en laisse et à quatre pattes. Tu seras formé très vite pour marcher correctement ainsi à mes pieds sans jamais dépasser le bout de ma chaussure, ce qui avec moi est une faute très grave. Tu le sauras très vite. De plus je viens de remplir ton cahier de discipline sur lequel figurent déjà trois punitions à venir suite à ton comportement d’hier. Souviens toi ce qu’a dit ma Cheffe d’unité, sanctionner à la moindre erreur ! Tu vas marcher droit tu peux me croire. »
Au cabinet médical :
Clara : » Stop !! tu attends ici !! Tu restes à genoux mains plaquées au sol et tête basse, je vais voir si tout est prêt pour ta visite médicale ».
– Oui Maîtresse Cheffe Clara !
Cinq minutes plus tard :
La doctoresse attachée au centre vient d’ordonner très sèchement à Michel de grimper sur la table et de se placer immédiatement en levrette. Une très belle femme mais paraissant particulièrement autoritaire et sévère avec un visage très sec, cheveux blonds très courts, magnifiques chaussures à talons hauts laissant apercevoir une peau bronzée et des pieds joliment galbés, entièrement nue sous sa blouse à n’en pas douter une dominatrice propriétaire d’un ou deux esclaves comme cela est devenu courant depuis que les femmes ont pris le pouvoir. La doctoresse sans doute pour être plus à l’aise a déposé son string sur une chaise.
Cette dernière regagne son bureau et jette un oeil sur le dossier de Michel puis ordonne d’une voix très dure : » 62610 tu descends de la table et tu t’approches !!
Elle indique avec son doigt tendu : A la pesée ici et ensuite à la toise et vite !! »
Puis prise de tension :
« Tu places tes pieds bien à plat sur la plaque photographique qui est là pour la confection des semelles que tu porteras bientôt. Attention je déclenche la photo tu ne bouges pas. On refait la même mais tu vas plier les genoux comme si tu allais sauter. Tu restes sur la plaque et tu te places en position accroupi en léger écart, tes pieds au maximum sur les côtés pour photographie raie anale et testicules. Buste redressé, bras tendu en avant.
Maintenant tu approches et tu ouvres grand la bouche. Plus grand j’ai dit !! Tête bien en arrière pour examens de tes narines. Tu remontes sur la table et tu reprends ta position immédiatement, fesses bien en hauteur, dos et pieds bien cambrés en appui sur tes orteils, mains en avant. »
Examens de la surface du crâne et oreilles.
La doctoresse sort de son tiroir un speculum.
« Tu cambres bien et tu me présentes bien ta raie anale, tu écartes un peu plus les jambes. Tu te détends bien je souhaite examiner ton rectum et ton anus. Tu pousses comme si tu évacuais. »
La doctoresse à Clara : « libère le de sa cage je souhaite examiner son pénis et ses testicules. »
La doctoresse décalotte le pénis de Michel et prend ses dimensions au repos ainsi que la circonférence de son gland. Puis elle prend également les dimensions de sa poche testiculaire.
« Debout, c’est terminé, tu te places ici au coin mains sur la tête en respectant les marquages au sol et en grand écart réglementaire pendant que je parle avec ta rééducatrice »
Doctoresse à Cheffe Clara :
« Pour commencer tu vas lui ajouter ce complément alimentaire dans sa bouillie deux fois par jour pour augmenter sa masse musculaire car avec l’entrainement sportif c’est nécessaire si tu veux qu’il soit musclé car je sais qu’avec toi il va faire beaucoup de sport. Tu y ajouteras aussi ce fertilisant pour bien le frustrer car il faut qu’il conserve une bonne libido même sous contrainte totale cela fait partie de la rééducation pour lui apprendre qu’il est privé de sexualité . En dehors de sa purge annuelle cela maintiendra chez lui l’envie de sexe. Tu maintiens cage courte en permanence, pas question de revenir en cage normale. Masturbation strictement interdite tu le sais et tu lui expliqueras que cela peut lui couter une castration immédiate. Son pénis va progressivement diminuer de volume. Au niveau plug et gode tu commences par des modèles intermédiaires et très vite des modèles disciplinaires auxquels il va devoir s’habituer. Son rectum est en bon état et bien élastique. Ne pas hésiter à le prendre au gode ceinture sans précautions particulières au moins trois fois pas semaine pour le familiariser mentalement avec ta supériorité et l’habituer à la jouissance anale. Tu lui feras un bon lavement disciplinaire chaque quinzaine. Aucune contre indication pour consommation de ton urine, car il doit comprendre qu’il t’appartient comme un objet. Il doit comprendre qui est sa Cheffe et qui a le pouvoir. Une extension de la poche testiculaire me semble nécessaire car il sera plus à l’aise et tenant compte de sa morphologie ce sera très bien esthétiquement surtout pour les déplacements en marche canine. Tu prévois de me l’apporter dans deux mois pour voir s’il commence à être plus ouvert au plan de son rectum. Je te conseille de lui faire porter des boules d’anus toute la journée et un jour sur deux en moyenne, c’est très efficace et très déstabilisant et à le voir je puis te dire qu’il en a besoin.
Allez en piste !! »
Michel a bien entendu pu écouter le constat et les conseils de la doctoresse. S’il pouvait se jeter par la fenêtre il le ferait. Michel a la base n’est pas du tout d’un tempérament soumis, de plus même s’il n’avait plus aucun rapports sexuels avec sa femme il lui arrivait de solliciter les services concernés comme nous l’avons déjà expliqué. Il comprend qu’il va devenir esclave sexuel de sa Cheffe le tout s’accompagnant d’un plan pour opérer chez lui une véritable transformation physique. Tout cela est parfaitement orchestré et organisé. Michel comprend qu’il n’a aucune porte de sortie, il ne lui reste que deux solutions : plier ou se suicider.