Quelques jours passent sans nouvelle de ma « cliente », je meurs d’envie qu’elle m’écrive après cette soirée incroyable où elle m’a prise avec son gode ceinture sur son canapé. J’avoue que cela m’a fortement excité et donné envie de recommencer.
Nous voici fin novembre, machine à café avec les collègues quand mon collègue magasinier me téléphone pour me dire que j’avais un petit colis.
Surpris car je n’ai rien commandé sur internet je me rends immédiatement au magasin.
Il est 14h15 je récupère mon précieux et file me réfugier dans mon bureau afin de l’ouvrir.
Des l’ouverture un mot me disant
Bonjour mon petit soumis 😉 je t’ai fait patienter pour laisser l’envie monter. Ouvre, découvre et lit mon deuxième mots.
Mon cœur bat, je pose le mot sort le premier papier et je découvre un rosebud bleu ciel de taille moyen, une cage de chasteté et un tout petit flacon de gel lubrifiant.
Je suis excité mais gêner car mes collègues ne sont pas loin.
J’ouvre le petit mot en dessous…
Maintenant que tu as la surprise tu vas dans les toilettes, tu insères le plug avec ou sans lubrifiant et tu me mets en place la cage. Tu m’appartiens. Je veux des photos maintenant.
Heureusement je n’ai pas forcément de rendez vous clients très important cette après midi.
Me voilà partie aux toilettes, je commence par mettre la cage de chasteté , difficile car je suis déjà un peu excité ! Je fini par le rosebud que je lubrifie évidemment. Plusieurs photos arrivent sur son téléphone et la réponse ne tarde pas.
Maintenant tu retourne travailler et je veux que tu sois chez moi le plus tôt possible après le boulot. Ne passe pas par chez toi.
Je passe l’après midi ainsi, je sens que je mouille et que mon sexe a parfois envie d’exploser cette jolie cage quand je suis assis sur la chaise avec le plug en moi et ce qui pourrait m’attendre ce soir.
17h30 je quitte la concession avec une bonne excuse « rendez vous clientèle ».
Dans la voiture je lui envoie un sms en lui disant « j’arrive dans 5 minutes »
Elle m’ouvre, m’embrasse, ferme la porte derrière moi et baisse directement mon pantalon.
Elle inspecte le tout pour me dire qu’elle est fière de moi. Elle retire les gouttes sur la cage avec sa bouche ce qui a pour effet de m’exciter comme pas permis.
Maintenant suis moi ! Assis toi sur le canapé !
Elle prend une chaise s’installe en face de moi me bâillonne la bouche et sort plusieurs godes de sa petite boîte.
Maintenant regarde moi jouir petit soumis.
Elle se caresse et se gode devant moi en me regardant droit dans les yeux ! Je me dandine sur son canapé j’ai envie de tout arracher et partir lui sauter dessus mais elle m’a donné des ordres et je me surprends à les respecter.
Elle insère un vibro en elle et commence à ce caresser son petit trou avec un doigt
Je sens son corps monter en pression et je sens qu’elle ne vas pas tarder à jouir.
Elle se rapproche de moi, elle gémit de plus en plus fort, elle est maintenant debout son sexe face à mon visage, des cris arrivent et je sens un liquide chaud m’envahir le corps et le bas du visage.
Je suis surpris mais excité par la scène je suis trempé, elle s’assoit sur mes jambes sans dire un mot en attrapant mon coup me glissant à l’oreille j’espère que tu aimes les femmes fontaines !
Uns fois ses esprits revenus elle ouvre la cage de chasteté et sans dire un mot commence une excellente fellation, je ne tiens pas longtemps avec tous ces événements. Elle ôte mon plug et avale toute ma semence.
Nous avons fini par dîner et elle m’a dit ne pas avoir fini avec moi.
J’espère que mon histoire vous a plu , toutes ces histoires sont réelles et me sont bien arrivées ! D’autres reste à venir si vous voulez 🙂