Nous sommes mi janvier , après un grand nombre de jeux divers avec ma « cliente Dominatrice » voici une autre histoire qui s’est une nouvelle fois réellement passée.
Mercredi 15h30 sagement installé à mon bureau avec des clients, ma standardiste m’appelle en me disant que madame XXX m’attendez à l’accueil.
Une fois fini avec mes clients je vais recevoir cette cliente qui s’avère être ma domina qui se présente sous un autre nom pour me faire la surprise.
Nous discutons un long moment et m’invite chez elle le soir même pour une surprise de « taille ».
Me voici tout excité en voulant avoir cette surprise, entre temps mes collègues me sautent dessus en me disant que ma cliente est trop belle et qu’ils rêveraient de s’en occuper ! Au fond de moi je rigole car il ne s’imagine pas ce qu’elle peut leur faire subir…
19h débauche et direction maison, grosse douche je saute dans un chino une chemise et des Stan pour être un peu décontracté.
Elle ouvre la porte, perchée sur de hauts talons mais vraiment très hauts, une jupe en cuir noir très courte avec des bas et un haut blanc décolleté et transparent qui laisse entrevoir sa magnifique poitrine.
On s’installe sur le canapé comme d’habitude pour boire l’apéro et grignoter, au bout d’une vingtaine de minutes elle me demande :
Tu t’es déjà habillé en femme ?
Rougissant je lui répond non absolument pas (même si parfois cela m’a traversé l’esprit)
Alors viens dans ma chambre et déshabille toi.
Je m’exécute, me voila nu devant son lit, elle sort une grande boîte de son placard , beaucoup d’accessoire et de sextoys en tout genre.
Elle me pose sur le lit une paire de bas avec dentelle rouge un porte jarretelle assortie et notre cage de chasteté.
Maintenant enfile ça.
Je reste sans dire un mot et je m’exécute.
Elle m’enfile une perruque blonde et me maquille légèrement.
Elle me regarde et se met à rigoler, m’ordonne de me mettre à genoux sur le lit pour me prendre en photo.
Pour info, je suis assez carré dû au rugby pratiqué durant longtemps.
Elle me retourne, j’ai le sexe qui veut exploser de sa cage, elle prend la cage en bouche pour lécher ce qui coule de mon sexe.
Elle vient coller son sexe sur ma bouche et m’ordonne de la faire jouir.
Au bout d’un petit moment je sens son corps ce contracter et son liquide chaud et abondant se déverser sur moi. Je suis excité comme un fou.
Elle se pose à côté de moi et me dit d’une voix douce à l’oreille
Ma surprise n’a pue être la , nous remettons la surprise initiale à demain, maintenant tu vas jouir mais d’abord je vais te pénétrer comme tu aimes avec mon gode ceinture.
Me voici de nouveau à 4 pattes sur le lit, je sens le lubrifiant froid glisser entre mes fesses ! Je suis toujours excité, elle pose le gode ceinture à l’entrée et rentre avec délicatesse.
Elle accélère les coups de butoir et en étant emprisonné dans la cage je sens mon orgasme arriver, en me fouettant les fesses je lui demande de continuer, je la supplie.
L’orgasme arrive et je m’écroule sur le lit, je n’ai plus de force, cette orgasme anale a été d’une rare violence ! Elle me retourne m’embrasse et me dit qu’elle m’apprécie de plus en plus.
Nous allons à la douche ensemble et j’ai eu le droit de la pénétrer d’une façon des plus banales pour finir notre soirée.
J’espère que cette nouvelle histoire vous a donné envie d’en s’avoir plus sur la surprise et n’hésitez pas à commenter si vous souhaitez échanger.
Au plaisir