Voici ma première histoire.
J’ai 30 ans, j’habite bordeaux, nous sommes en novembre il pleut énormément, une cliente à moi habituelle rentre dans ma « concession automobile » pour renouveler sa voiture.
Je ne donnerais pas son nom par respect et discrétions, elle était assez grande 1m70 assez fine rousse avec une très belle poitrine. Ce jour là elle avait un jean clair avec un body et une veste de tailleur assortie à de magnifiques Louboutin.
A chacune de ses visites nous nous dévisagions, je la trouvais sublime mais c’était avant tout une cliente. Elle avait toujours un rouge à lèvre à faire tomber à la renverse.
Cette après midi là elle s’installe dans mon salon pour recevoir mes clients avec son sourire ravageur et me dit clairement que pour fêter la nouvelle voiture elle m’invite à boire le champagne chez elle le soir même. A ce moment là je reste de marbre, j’ai du sûrement rougir un peu n’ayant pas l’habitude qu’une femme prenne les devants comme tel mais j’accepte.
Il est à ce moment là 19h40 je ferme le garage rentre chez moi, douche, habillage, sélection de la bouteille de vin et direction chez ma cliente.
Durant le trajet je suis le plus heureux et on ne peut m’enlever le sourire sur mon visage.
Me voici devant chez elle : je sonne, elle ouvre ! Mes yeux explosent !
Elle n’est plus du tout habillée comme ce matin, le jean a laissé la place à une robe très courte où je peux voir des bas et un porte jarretelle bleu très foncé, toujours les Louboutin aux pieds et son rouge à lèvre.
Elle m’installe sur le canapé nous discutons autour de la bouteille de champagne qu’elle m’avait réservé pour me remercier.
A ce moment là tout va bien puis elle me dit : ce soir t’es à moi ! J’ai très envie de toi mais à ma façon !
Me voici extrêmement excité mais intrigué ! Que veut dire à ma façon ?
Elle m’ordonne d’enlever ma chemise, et de rester assis sur le canapé ! Elle se met face à moi enlève sa robe !
Elle est devant moi dans un ensemble magnifique aucun homme ne pourrait résister !
Elle se met à 4 pattes devant moi, me déboutonne mon chino et commence à me caresser. J’ai une vue magnifique sur ces fesses.
Au bout de 5 minutes environ elle se relève et part dans sa chambre, elle pousse la table basse et revient avec une petite boîte.
Mon cœur bat à 10000, je m’interroge fortement, elle pose la boîte devant moi sort du lubrifiant et me demande si j’ai déjà été soumis.
Je lui rétorque absolument pas, c’est à ça qu’elle ajoute « si tu veux me pénétrer il faudra que tu accepte que je te pénètre d’abord » …
Me voilà sans voix , mais le champagne avait fait un peu son effet, je lui dis « d’accord mais doucement je t’en supplie ».
Je me retrouve nu à 4 pattes avec la tête sur le haut du canapé. Son miroir est placé sur le côté et je peux la voir me mettre des fessées et commencer à lubrifier mes fesses.
Tout en me caressant elle insère un doigt en moi, c’est surprenant mais agréable, puis le deuxième arrive rapidement, puis un jolie rosebud avec un cœur rose !
A ce moment là elle s’arrête et prend son téléphone pour me montrer mes fesses avec un plug cœur ! Cela me fait rire et surtout me fait bander encore plus.
Voyant mon érection, elle retire le jolie plug et se met un gode ceinture de taille très raisonnable mais le stresse augmente, je me sens excité.
Elle me demande de me retourner et de sucer ce faux sexe, ça m’excite énormément et elle mouille fortement.
Je me remet dans la position adéquate, doucement elle présente le gode et là voilà qui commence ses va et vient ! Je prends mon pied c’est incroyable, au bout de 5 petites minutes je jouis une quantité incroyable tellement cette nouvelle sensation est surprenante et excitante.
La voilà ravi et moi aussi. Je reste allongé un bon moment sur le canapé avant de pouvoir lui faire l’amour en étant cette fois le dominant.
Cette femme m’a fait découvrir beaucoup d’autres choses et pratiques.
Je ne sais pas si mon aventure vous a plu, si j’ai des retours positifs je vous raconterais d’autres histoires avec ma cliente dominatrice.
Au plaisir