DRESSAGE – Partie V

Résumé des chapitres précédents : Les contacts de Maîtresse avec Dominique sont de plus en plus productifs en vue d’accélérer le dressage de son soumis. Ce dernier comprend qu’il lui sera maintenant difficile de passer au travers des projets élaborés, et en a t’il réellement envie serait la bonne question. Il est en soumission et semble vouloir aller jusqu’au bout de son projet de vie. C’est lui qui a pris l’initiative de rechercher une vraie dominante pour entrer en soumission. Le départ en congés de sa Maîtresse approche, encore un mois et il sera projeté dans un autre univers sans doute encore plus dur. Sa vie de soumis va continuer avec encore des nouveautés et des évènements surprenants.

Retour du Supermarché :

Tu poses les paquets ici ! Vas te mettre en NCT tout de suite et tu attends à genoux mains sur la tête ici à l’entrée du salon.

Tu approches en marchant sur les genoux face à moi. Non, non ! Tu avances sur les genoux j’ai dit !! Plus près, encore plus près , tu avances sur les genoux avec tes bras dans le dos !!! Tiens prends ça c’est le hors d’œuvre. Tu croyais que je n’avais pas vu ton petit manège dans le magasin. Une belle poitrine cette dinde de caissière, n’est ce pas ? Tu aurais bien aimé toucher ?? Et les jambes de cette femme très classe au rayon lingerie sur lesquelles tes yeux semblaient accrochés. Prends ça !! c’est la deuxième série de hors d’œuvre.

Tu vas immédiatement noter tout cela au cahier de discipline pour samedi. Tu te lèves et tu vas ranger proprement la nourriture au frigo et dans les placards. Tu peux déja marquer : pour la caissière 30 coups de cravache, pour la pin up en lingerie 40 coups de cravache. J’utiliserai la cravache rouge très rigide, celle qui m’a été offerte et que tu aimes bien. De plus tu gagnes un bonus de 15 jours supplémentaires en discipline renforcée.
Je viens d’avoir le retour pour le rendez-vous chez la tatoueuse , ce sera mercredi après midi. On avance !!!

– Oui Maîtresse

Manège :

– Tu te prépares tu as 5 minutes !

Nu avec ton cache sexe transparent, tes mi bas couleur chair !! Plus vite ! Je n’attendrai pas !!! Tu gardes ton collier canin.

Tu reviens et tu m’attends devant le tapis de running en position punitive n° 5, accroupi tes mains sur la tête, jambes écart moyens, pieds cambrés en appui avant ! On fera prochainement une révision des positions disciplinaires et punitives. Ensuite on fera une matinée de contrôle avec notes et sanctions.

Recules un peu et surtout sans te relever!!! encore !! Avances maintenant !! Non recules à nouveau !!! Voilà c’est ce que je voulais te voir reculer en étant accroupi.

Voilà des chaussures de running à ta pointure et que j’ai acheté avec ta carte de paiement. Tu en prendras grand soins c’est un modèle très technique et très cher avec une seconde paire de semelles ortho plantaires que m’a offert la podologue. Tu les chausses immédiatement devant moi et tu reprends la position aussitôt !

Tu as vraiment eu un comportement ignoble en osant regarder cette femme au rayon lingerie. Je ne suis pas prête d’oublier. Tu vas le payer !!! Mes consignes ont pourtant toujours été claires au départ : quand tu es dehors avec Maîtresse c’est tête basse, derrière moi et pas un mot.

Je puis déjà te dire qu’avec ce vélo et ce tapis je vais te muscler. Si on récapitule bien entre gym au sol, danse rythmique, vélo et running cela fait en moyenne 12 h de sport par semaine et sous mes ordres bien entendu. Tu n’auras plus le temps de penser aux décolletés et aux jolies jambes des filles. J’ai oublié de t’annoncer qu’en plus des tatouages je vais t’inscrire pour une épilation définitive. Tu auras très vite de belles petites jambes de sportive et ce sera fait avant ton départ chez Dominique pour que tu sois belle et que tu sois mise en valeur auprès de ton compagnon amant.

Tu conserves la position , on sonne, tu ne bouges pas.

C’est le livreur qui nous apporte un nouveau paddle en bois, j’en avais grand besoin.

Tu te lèves et tu restes devant le tapis, tu attends mains sur la tête et tu m’écoutes attentivement.

Pour l’entrainement de mes soumis dans la discipline course à pieds et sous mon commandement on trouve beaucoup de similitudes avec le dressage sur manège réservé aux chevaux de compétition. Tu as sans doute déjà vu dans ta vie un cheval tournant dans un local, un manège dirigé par une cavalière. Mon ancien soumis décédé a beaucoup transpiré ici sous mes ordres et tu vas prendre la suite. L’ancien tapis électrique était hors d’usage tant il a fonctionné. J’attendais celui ci avec impatience. Comme tu vas le voir il y a beaucoup de similitudes entre mes entrainements au tapis mobile et un manège pour les chevaux.

Tu vas en conséquence être équipé comme il l’était et comme le sont les chevaux au dressage, c’est à dire de harnais, d’œillères, d’un casque spécial, d’une minerve et de liens me permettant de te diriger, te commander et d’assurer ton dressage sur ce tapis. Je dispose d’une cravache assez longue . Cette méthode va enfin me permettre d’exercer sur toi ma totale autorité. Tu es maintenant réellement en dressage.

Nous allons dés aujourd’hui faire un essai au plan de ton équipement . Tu ne bouges pas car je vais m’occuper de cela et il en sera ainsi à chaque séance. Debout ! On va commencer par la tête. Ce casque en cuir ajouré et muni d’attaches comprend aussi de véritables oeillères, une minerve très rigide et surtout un mors que je vais installer de suite dans ta bouche. Tu ouvres grand et maintenant tu refermes ta machoire ! Très bien ! La minerve va te contraindre à conserver une position correcte pendant tout l’entrainement et t’empêcher de regarder autre part que devant toi. Tu as interdiction formelle de tourner la tête pendant un entrainement. J’assure un bon serrage, c’est important.

Ensuite on passe à la poitrine avec ce splendide carcan en cuir en forme de cuirasse très étroit et doté de longues courroies. Cet équipement avait été acheté pour mon précédent soumis auquel j’imposais deux séances par semaine de dressage au tapis. il avait pris l’habitude et se laissait parfaitement diriger.

Mon ex soumis était parfaitement dressé en fin de première année, je lui avais appris des figures inspirées de celles que l’on voit lors de concours et que tu réaliseras bientôt . Lors d’une soirée à l’initiative d’un club de dominatrices et BDSM je l’ai piloté pour une magnifique présentation et j’ai à ce titre remporté la coupe d’argent. C’était il y a 8 ans déjà.

Ce carcan est long à installer mais il est indispensable.

Tu as donc bien compris que je vais te commander via les différents liens. Nous allons aujourd’hui faire un essai portant sur ces commandes. Places docilement tes pieds à 40 centimètres sur l’avant de la piste et tu attends mes instructions. Tu écartes un peu plus tes jambes. Aujourd’hui pour te punir tes mains resteront croisées sur le haut du crane. Je ne fais plus aucun cadeau à partir de maintenant. Tu vas commencer à progresser en petites foulées sans le moteur en marche pour ne pas être surpris au demarrage du tapis. Volià!! Je constate que la séance de 6h en immobilisation porte ses fruits je n’ai pas eu besoin de répéter les choses aujourd’hui. J’ai la télécommande près de moi tu as interdiction formelle d’actionner toi même les sélecteurs électroniques latéraux permettant de régler la vitesse de défilement du tapis. Tu porteras bientôt des moufles pour éviter toute tentation. C’est moi qui donne le rythme et personne d’autre, c’est moi qui donne la cadence et fixe la durée de l’entrainement. La durée moyenne d’une séance de dressage au tapis sera de 1h15 et passera progressivement à 2h00 et cela de façon régulière.

Je souhaite des déplacements sur l’avant des pieds. Je t’apprendrai aussi selon les cadences comment courir et comment positionner au mieux tes pieds. Tu vas voir ça va fonctionner à la baguette. Dans quelques temps ton mental sera beaucoup plus souple et tu écouteras mieux ta Maîtresse.

On commence !! Allez tu démarres en toutes petites foulées, le moteur est en action, Tu es comme un cheval au trot. Je tire doucement sur les mords pour tester et te faire sentir mon action. Tu continues et toujours en petites foulées. Regard droit . Tu gardes les mains sur la tête !!!

J’ordonne maintenant un déplacement à droite. J’actionne le mors à droite et en parallèle le carcan. Quand je demande à droite tu orientes et pivotes avec ton bassin et tes fessiers dirigés vers la droite pour me montrer que tu obéis et bien entendu en courant sans t’arrêter. Idem pour la gauche on fait l’essais. Compte tenu que tu es nu je vois bien si tu as compris lorsque tes fessiers bougent . Pour aujourd’hui nous en resterons à ces manœuvres simples. Attention j’augmente la vitesse niveau 5 . Tu parts à ce rythme et à cette cadence pour 15 minutes. je souhaite entendre l’inspiration et l’expiration. Si quelque chose ne va pas c’est la cravache, au moindre ralentissement : cravache !! Tu restes sur l’avant des pieds ce sont les orteils qui doivent travailler et pas les talons !! L’exercice correspond à 15 minutes au trot.

Ton dressage ne fait que débuter. Trois mois passés ici ce n’est rien. Je vais te modeler, nous avons du temps. De plus l’histoire du supermarché tu vas la payer. Ton portable est maintenant en sécurité dans mon coffre, j’ai placé 90% de tes numéros en indésirables. Tu es coupé du monde et c’est bien.

Pour la banque nous appelerons bientôt ton conseiller afin d’avoir un rendez-vous pour que tu lui expliques ton souhait profond de procuration illimitée à mon profit sur tes avoirs comptes courant et épargne. J’ai besoin d’argent frais pour acheter du matériel de dressage supplémentaire et contribuer aux frais de nourritures.

Le lendemain, rendez-vous chez la tatoueuse:

Viens ici !!

Nous avons rendez-vous ici à 14h avec Dominique qui va nous accompagner chez la tatoueuse. A 13h30 après le bac alimentaire tu t’habilleras, survêtement baskets, collier, string et Plug de discipline. Dans la rue tu marches à 3 mètres derrière nous. Tu as certainement compris que dans ta gamelle j’ajoutais maintenant des compléments alimentaires en particulier pour ta masse musculaire et aussi pour ta fertilité même si tu n’as plus d’activité sexuelle réelle car même si mon but est de te frustrer je souhaite que tu sois en pleine forme de ce côté là. J’ajoute aussi des hormones pour te développer la poitrine.

– Oui Maîtresse

Arrivée à destination : Dialogue entre Tatoueuse, Maîtresse et Dominique :

Dominique : Bonjour Sonia comment allez vous ?

La tatoueuse : Bien , Merci et vous même ? ravie de vous revoir

Dominique : J’étais venu chez vous pour des tatouages concernant la personne qui m’accompagnait à l’époque , il y a de cela environ deux ans. Vous vous souvenez sans doute. Mon amie a un cas identique à traiter. Comme vous connaissez le contexte je ne vous donnerai pas de détails. Vous comprenez j’en suis certaine. C’est pour la personne qui est là. Mon amie ici présente a votre devis en main et elle est d’accord sur les conditions.

La tatoueuse : Parfait, alors nous allons pouvoir passer en cabine si vous le voulez bien. Voulez vous un café ?

Dominique et Maîtresse : Oui, toutefois nous souhaitons assister à l’opération

La tatoueuse : Bien entendu il n’y a aucun problème, dans ce cas vous me suivez. Je vais juste ressortir la fiche de travaux informatisée de l’époque et prendre en note l’identité de ce Monsieur qui si j’ai bien compris est la personne concernée. Je vous demande un instant. Pendant ce temps Monsieur devrait aller se déshabiller totalement et s’installer sur le fauteuil gynécologique pour ne pas perdre de temps car c’est un travail assez long. Dois je faire à l’identique de ma fiche ?

Maîtresse : Pour l’identiné de la personne c’est moi qui vais vous renseigner. Oui travail à l’identique sauf quelques détails bien entendu. Au niveau du pénis, je souhaite que le numéro de matricule M.03052023 soit situé le plus près possible et au dessus de l’anneau principal de la cage de chasteté que porte la personne en permanence, bien centré au dessus de son pénis. Pour les pieds. Sur les voutes plantaires c’est ce que je souhaite mais avec des chiffres plus importants car je souhaite pouvoir lire les chiffres quand Monsieur se trouve dans certaines positions lorsqu’il est puni. Pour les fesses ce sera idéalement tout prêt de son anus avec en plus de son numéro de matricule la mention PROPRIETE DE MAITRESSE.

La tatoueuse : Aucun problème pour moi je comprends tout à fait. Nous avons des règles déontologiques et vous pouvez vous exprimer librement concernant votre façon de vivre, je ferai un dessin sur la peau de Monsieur à chaque étape, dessin que vous validerez. Pouvez vous demander à Monsieur de placer ses pieds dans les supports étriers, je vais commencer par la partie pénis. Monsieur est bien épilé donc ce sera sans difficultés. Je passe un produit spécial pour détendre la peau et anesthésier très légèrement. De plus c’est un agent nettoyant. Monsieur n’est pas trop gêné par cette cage de chasteté ? Ce n’est pas douloureux pour son pénis ??

Maîtresse : Non pas du tout, il est bien habitué. Vous pouvez parler librement Sonia. Monsieur a interdiction d’ouvrir la bouche.

La tatoueuse : Si je puis me permettre car nous sommes entre femmes, il a aussi de magnifiques testicules également très bien épilés et de belle taille. C’est très beau à regarder. Je pense que sans cette cage , puisque nous sommes entre femmes je le répète, il doit avoir un pénis très développé lorsqu’il est en érection. Je dois reconnaitre que c’est certainement un bel étalon. Heureusement que mon mari n’écoute pas ….( grand rire )

Maîtresse : Vous savez Sonia ce Monsieur ne s’interesse que de très loin à la sexualité. Il n’a en réalité pas de rapports sexuels. Il est insensible à tout ce qui est en rapport avec le sexe.

La tatoueuse : Je comprends bien . Voilà le dessin pour cette première partie. Qu’en pensez vous Madame ?

Maîtresse : Très bien mais j’aurai aimé des chiffres plus gros.

La tatoueuse : C’est entendu, j’en ai pour quelques minutes pour faire la modification

Monsieur va devoir signer l’acceptation.

Maîtresse : Tu signes ici !!! Non pas là !!!! en bas.

La tatoueuse : On peut démarrer tout est en ordre

A suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.