DRESSAGE – Partie IV

Résumé des chapitres précédents :

Un homme soumis est depuis trois mois en rééducation 7 jours sur 7 chez une femme dominante. Son dressage progresse assez péniblement.

La troisième partie de ce récit imaginaire nous a permis de découvrir la réalité d’un interrogatoire, la culpabilisation du soumis puis la description de mesures disciplinaires très vexatoires pour celui-ci. Maîtresse Dominique est justement de passage pour une visite d’amitié . Les deux dominantes dégustent leur café dans la même pièce ou se trouve justement stationné le soumis en immobilité totale face au mur et perché sur une petite estrade destinée à mettre en exposition un soumis puni.

Prenons le café :

-Ta visite me fait bien plaisir. Je voulais justement t’appeler pour te tenir informée de l’évolution des choses. Merci tout d’abord pour ton acceptation de gardiennage dans deux mois. Il a été informé de ma décision. Lors d’une confession il m’a fait part de ses craintes au sujet de la présence de ton mâle soumis. J’ai bien rigolé. Tout est en règle, il sait qu’il n’a pas le choix, nous en reparlerons car il écoute.

– Il est en punition ?

– Non il est à l’isolement depuis 13h00 jusqu’à ce soir.

– Suite à une indiscipline ? Tu appliques un serrage de vis ?

– Non c’est une mesure que j’ai rendu automatique chaque quinzaine dans le cadre de la discipline renforcée que je lui impose pour plusieurs semaines. Cela lui permet de bien réfléchir sur sa condition de soumis esclave, de se calmer et de comprendre ce que je suis pour lui.

– Je vois qu’il est en escarpins.

– La règle est la suivante avec moi pour une immobilisation, il ya un code vestimentaire précis : Cagoule cuir, sa cage courte, bâillon de discipline, harnais, plug de discipline, pinces à seins, string, collants lycra, gaine latex de contrainte, liens aux chevilles avec chaîne, escarpins talons hauts, mains attachées au crochets muraux et cape.

– Très bel équipement. On dit que c’est efficace pour les recentrer sur l’autorité. J’imagine qu’il est en pleine méditation. J’ai eu l’occasion de le faire avec le mien mais ce n’est pas du systématique. En revanche je l’ai mis en pratique autrement et je le ferai encore à titre punitif lors d’une reprise d’autorité. Une autre fois je te donnerai des détails.

– Oui parlons à voix basse s’il te plait. J’ai évoqué avec lui sans trop lui donner de détails le mois complet qu’il va passer chez toi et comme je te le disais il est pétrifié à l’idée de se retrouver en infériorité avec ton soumis.

– Tout va bien se passer. Je vais organiser des contacts répétés entre eux plusieurs fois par semaine pour qu’ils apprennent à bien se connaitre physiquement, qu’ils apprennent à se rapprocher , qu’ils apprennent à s’embrasser et à avoir des rapports sexuels de qualité. Le tien dont l’avenir est d’être un soumis homosexuel féminisé va être en premier éduqué et formé à bien faire une fellation et beaucoup plus tu t’en doutes, en gros se découvrir et s’épanouir et en respectant bien l’hygiène. Tu verras que progressivement sous mon contrôle et à la cravache si besoin, tout se fera naturellement et ils y prendront gout. La nuit ils seront isolés avec impossibilité d’être en contact. De plus dans la journée et en dehors des séquences sous contrôle les deux auront des emplois du temps tellement chargés ils ne penseront pas à ça. En revanche comme il nous reste du temps il faut faire en sorte de le préparer un peu plus. Tu devrais augmenter les durées d’équipement avec différents modèles de plug pour l’assouplir et aussi lui montrer ta suprématie au gode ceinture plusieurs fois par semaine. C’est un conseil.

– Je vais faire le nécessaire à compter de demain.

– Si tu veux profiter d’un bon podologue pendant un mois j’espère que tu ne vas pas t’en priver. Et lui sera très motivé, tu verras.

– J’y comptais bien. Mon soumis risque de faire une grosse crise de jalousie quand il le verra me soignant et me massant les pieds amoureusement et moi assise sur mon trône . J’en rigole déjà. Pendant ce temps je collerai l’autre imbécile pendant trois heures au decapage complet du sol de la cuisine avec un délais à respecter entièrement nu avec son tablier en dentelle et sa frisette de femme de ménage sur la tête . J’en rigole déjà.

-Oh oui ! c’est trop marrant.

– De plus, de toucher tes pieds, respirer tes odeurs intimes, il sera très excité comme un enfant avec un nouveau jouet. Sois exigeante et n’hésite pas à punir s’il ne travaille pas correctement. Je joindrai son matériel de podologie dans son sac de voyage.

– Il a eu droit également à un bon lavement médical. Dans le cadre de la discipline renforcée qui est en place j’ai une journée par quinzaine organisée comme ce qui suit : 1°) communication des notations. 2°) interrogatoire. 3°) confession. 4°) lavement médical 5°) isolement et immobilisation disciplinaire. C’est une journée qu’il craint beaucoup car très vexante pour lui mais elle permet d’asseoir ma suprématie sur lui et de le déstabiliser totalement. En général la semaine qui suit, et j’ai pu le vérifier à deux fois, il y a une nette amélioration. Il sait qu’il y a droit régulièrement . C’est pour cette raison que je compte maintenant le maintenir le plus possible en régime discipline renforcée.

– Il ne faut pas hésiter si cela fonctionne bien.

– Autre information, je compte assez rapidement le familiariser avec la marche en talons hauts, afin que cela devienne naturel pour lui. Je pense réaliser cela à mon retour peut-être pourras tu m’aider pour cette formation.

– Bien entendu. C’est souvent un problème de gestion des postures et bien entendu maîtriser la position des pieds dans la marche. Nous le ferons travailler ensemble. J’ai une amie domina qui possède de bonnes connaissances à ce sujet puisqu’elle a travaillé plusieurs années au sein d’une compagnie organisant les défilés de couture.

-C’est très gentil.

Le lendemain : soumis au pieds pour le rituel matinal face à sa Maîtresse

J’espère que cette journée d’hier aura été profitable pour toi tant mentalement que physiquement. Tu me parait bien calme. J’ai décidé que tu porterais le même plug qu’hier pendant 15 jours. Nous étions occupés j’ai reçu ton tapis de running et le vélo d’appartement pour parfaire à ton entrainement physique. Ce matin tu vas tout installer afin que l’on puisse commencer rapidement. Tu me fais ça de suite et tu ne traines pas, je reste au salon. Tu as deux heures. Allez au trot !!

– Oui Maîtresse

Dés que tu auras terminé et dans la foulée tu vas aller préparer mes différents godes ceinture, tu vas tout vérifier au niveau des sangles, lubrifiant et la ceinture de travail que j’ai acheté pour mieux te guider . Tu vérifieras aussi l’état de la table de travail. On va passer à la vitesse supérieure !! je ne te prends pas en traitre ce sera maintenant 3 fois pas semaine. Rien ne sera plannifié , tu pourras être pris sans préavis à n’importe quel moment et même en plein milieu de tes corvées. Tu dois t’y préparer mentalement. Une fois de plus c’est le lot quotidien de beaucoup de femmes dans le monde. Encore un détail important : les semaines passent très vite et mon départ en congés approche. On va donc très rapidement faire procéder à ton tatouage pour que tu sois conforme aux attentes de Maîtresse Dominique et aux miennes bien entendu. Tu seras tatoué sur le même modèle que son soumis et nous irons chez la même tatoueuse. Dominique nous accompagnera pour elle aussi donner quelques conseils , je vais prendre rendez-vous.

– Oui Maîtresse

Tantôt après ton alimentation nous filons au supermarché pour gros ravitaillement. Tu seras là pour m’escorter et porter. Départ 13h30. Petit rappel en cas de trou de mémoire : pas un mot, tu me regardes, tu es toujours derrière moi avec le caddy et surtout aucun regard sur une femme et aucune conversation avec qui que ce soit. Et toujours derrière ta Maîtresse comme un toutou. De plus, tu porteras ton collier canin bien visible.

– Oui Maîtresse.

Supermarché / arrivée en caisse :

Allez !!! tu déballes ce caddy sur le tapis et vite , je t’observe.

– Oui Maîtresse.

Et un peu plus tard ….

– Je paye par carte Madame !

– Toi tu commences à remplir le charriot ! Tu dors encore ou quoi ? J’ai dit : tu remplis le charriot !! Nous n’allons pas passer la journée à attendre que tu te réveilles !! Tu es sourd ? Tu vas voir ce qui t’attend en arrivant à la maison, tu vas le payer cher, tu vas déguster !!

Réplique de la caissière : « Mais Madame, arrêtez de parler comme ça à ce pauvre homme, il ne peut pas aller plus vite, vous êtes une vraie tortionnaire, il devrait se plaindre. »

– Vous Madame, occupez vous de votre caisse et de vos pieds. Ce Monsieur est sous ma protection, vous n’avez pas à faire pareilles observations à des clients qui contribuent largement à payer votre salaire. J’ai le numéro de votre caisse, le jour et l’heure, ne soyez pas étonnée si vous êtes convoquée prochainement par votre hiérarchie . Vous n’êtes qu’une petite dinde qui ne connait rien à la vie. Engagez vous dans une association ! Sachez Madame que je suis juge principale aux tutelles dans toute la région.

– Toi en arrivant c’est NCT immédiatement et petite explication à genoux. Tu crois que je ne t’ai pas vu admirant la poitrine de la caissière d’un air lubrique et aussi les jambes d’une femme élégante et très sexy choisissant des culottes au rayon lingerie. Tu as vu ton physique avec de plus ta coupe de cheveux et ton collier de berger allemand ?? Que peux tu espérer pauvre malheureux ?? Tu vas payer tout ça très cher en rentrant.

A suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.