DRESSAGE – Partie VI

( Rappel : sujet imaginaire)

Résumé des chapitres précédents :  On assiste depuis quelques jours à une reprise en main opérée par Maîtresse sur son soumis. Les préparatifs pour son départ en vacances approchent et il est important de ne rien laisser au hasard comme ce mardi matin nous le raconte . On constate que les mesures disciplinaires précédentes commencent à porter leur fruits. Maîtresse exerce sa suprématie calquant son comportement sur celui de Dominique.

Mardi matin il est 10h00, soumis en corvées nettoyant à fond les sanitaires (1) de sa dominante : 

(1) sanitaires interdits pour le soumis qui doit exclusivement utiliser les WC du sous sol, là ou se trouve sa pièce de vie et son matelas au sol.

– Tu arrêtes immédiatement ! Tu as 7 minutes. Tu te laves bien avec ta poire dans ta douche au sous sol puis  bas  jarretelles et sandales et au trot , je te retrouve face au fauteuil en position de discipline avec en main ta bouteille de lubrifiant, ton tapis de travail, la ceinture spéciale et un plug dans la bouche. Je te conseille de ne pas perdre de temps et de ne  rien oublier, tu fais ça au trot !

– Oui Maîtresse 

– Poses correctement ce tapis au sol et tu te places de suite en position de la levrette, plus vite !!  Tu a mis la ceinture de maintiens pour que je puisse te diriger, c’est très bien mais elle n’est pas assez serrée, laisses moi faire.

 Je te lubrifie et tu vas y passer car je suis très excitée. Comme prévu tu vois c’est sans prévenir, sans préavis, ce sera comme ça maintenant à n’importe quelle heure. Tu détends bien tes fesses. J’ai pris le gode ceinture que tu as refusé deux fois dans les premiers jours ou tu étais présent. C’est une époque lointaine. Maintenant, tu sais qu’il faut la boucler, plier et se détendre et ne pas résister à ta Maîtresse. C’est ainsi. Tu vas savoir ce qu’est ma suprématie.

– Oui Maîtresse

– On y va ! Et ne parles pas la bouche pleine !!!

 – On dirait qu’il y a beaucoup moins de résistance, ça rentre comme dans du beurre. Le port presque journalier du plug a parfaitement bien préparé le terrain . Je vais t’activer avec les poignées latérales de la ceinture pour te prendre correctement. Tu te cambres bien on va commencer progressivement les mouvements de piston. Pour ton information mon gode ceinture comme tu le sais comporte un petit pénis qui vient frotter mon clitoris. C’est très agréable. J’aurai certainement un orgasme. Voir maintenant tes fesses avec ton matricule quelle sensation merveilleuse, la même chose pour tes pieds. Tu commences vraiment à être mon esclave comme je le souhaitais. Allez j’augmente la cadence !!!

Mercredi après- midi annonce de Maîtresse

Tu restes face au fauteul mains sur la tête. Demain nous consacrons la journée complète aux révisions concernant les différentes positions de discipline que tu dois parfaitement connaitre. A la base ce sont les mêmes qui sont en place chez Dominique puisque c’est elle qui au départ les a eléboré. Tu as donc intérêt à être parfaitement au point puisque Dominique déteste ordonner une position autrement qu’en citant un numéro d’ordre. Si tu veux t’éviter une punition à peine arrivé tu as intérêt à être au point. La raison est la suivante, elle estime à juste titre que le soumis doit obéir de manière automatique et qu’elle n’a pas de discours inutiles  à faire. ce sera également comme ça ici dans ta vie d’esclave avec moi.

– Oui Maîtresse

Jeudi 9h00

Dans 5 minutes face fauteuil : bas jarretelles, baskets d’entrainement , cache sexe.

– Oui Maîtresse 

– On va débuter par les révisions pour que je note tes défaillances principales au niveau connaissance. Quand tu es arrivé on avait beaucoup travaillé sur le sujet mais il est vrai que j’ai peu utilisé cette méthode. Tout va changer je tiens à uniformiser mes pratiques avec celles de Dominique. Tu ne reprendras ton droit à la parole qu’une fois chez Dominique. Quand tu t’adresseras à elle tu diras maintenant  Maîtresse Dominique. Tu as intérêt a manifester beaucoup de respect pour elle c’est un conseil.

– Oui Maîtresse

– Durant la semaine suivante je vais faire des contrôles réguliers de connaissance. Chaque faute sera sanctionnée tu as donc intérêt à bien ouvrir tes oreilles. La liste est longue et remplit plusieurs pages. Nous allons donc aujourd’hui vérifier tes connaissances sur les 10 premières. Chaque jour nous étudierons une dizaine de positions. Puis entrainement intensif. Le réflexe sera bientôt automatique et maintenant après ta formation chaque erreur vaudra une sévère sanction disciplinaire.

Voici la liste des positions à connaitre parfaitement :

  1. debout pieds joints bras le long du corps mains plaquées regard vers Maîtresse
  2. idem 01 écart léger au niveau des pieds
  3. debout grand écart tête basse mains sur la tête
  4. debout grand écart tête droite pieds cambrés en  bras croisés dans le dos
  5. accroupi mains sur la tête, tête basse en appui orteils
  6. debout en écart pieds à plat présentation penis et testicules à Maîtresse
  7. debout en écart présentation fessiers raie anale tête basse mains au sol
  8. à genoux bras croisés dans le dos tête relevée 
  9. à genoux bras croisés dans le dos tête basse
  10. à genoux mains au sol bouche grande ouverte

Vélo d’appartement

Ce matin tu installes le vélo reçu hier et on commence ton entrainement à 14h00.

– Oui Maîtresse 

– Tu l’installes ici non loin du tapis de running. 

Mais avant à genoux !! Dans 6 mois tu auras des muscles d’athlète, et pour cela tu vas transpirer tu peux me croire. A compter de maintenant tu laisseras en permanence parfaitement rangés ici dans cette petite armoire : semelles ortho plantaires, bas, jarretelles, collants, string, cache sexe, chaussures d’entrainement running, chaussures d’entrainement gymnastique, baskets de danse et chaussons de danse. Les équipements sportifs resteront ici. Quand je donne l’ordre d’aller à la douche tu descends nu. Je vais aussi contrôler que tu respectes la durée de 3 minutes à la douche ainsi que eau tiède l’hiver et froide l’été. Encore un mois avant mon départ on va serrer de plus en plus la discipline. Ainsi tu t’équiperas ici et je pourrai te surveiller un peu plus et chronométrer ta préparation. Et attention pas de fausses notes !!! tu le sais.

Maintenant au travail ! A 13h45 en tenue prêt du vélo pour ton entrainement ensuite gym au sol même si on termine tard. Tu termineras tes corvées après. Demain après-midi soin de mes pieds et danse rythmique. Dominique vient tu devras lui faire un bon massage podologique, elle me l’a demandé. Tu vois j’ai l’impression que tu te familiarises bien avec la cage courte, ton pénis a pris sa place. C’est tellement plus élégant cette cage courte qui fait ressortir tes testicules et les met en valeur tout en dissimulant ton inutile pénis.

– Oui Maîtresse 

Cage d’enfermement disciplinaire

– Je tenais à t’informer que je recherche actuellement une cage d’enfermement.

J’ai déjà plusieurs contacts et elle sera installée à mon retour. Dominique en possède une qui est réglable avec de nombreux accessoires pour placer le puni dans différentes positions très contraignantes ce qui est excellent pour maintenir une bonne discipline.

 Tu y auras peut-être droit selon ton comportement. Je demanderai à Dominique de te là montrer. Chez elle, elle est installée au sous sol sur une estrade avec un petit escalier très raide que le soumis doit gravir ce qui est très déstabilisant pour le puni. Une fois installé, un écriteau est suspendu au cou du soumis avec mention PUNI. 

La cage d’enfermement est très efficace pour maintenir une bonne discipline chez l’esclave. Dominique a fait plusieurs fois l’expérience en appliquant un enfermement de 24heures. L’obéissance et la souplesse sont immédiatement revenues. La simple menace d’enfermement remet immédiatement le soumis esclave dans le droit chemin. Lavement, mains et pieds attachés sur des barres spéciales, plug de discipline, bâillon, cagoule,  obscurité totale, privation de nourriture, bac urinoir. C’est tout ce que je recherche pour toi et pour continuer ton dressage. A la moindre incartade grave : En cage !!! Et elle sera bien entendu  payée sur tes économies. On avance bien .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.