DRESSAGE – Partie III

Résumé du chapitre 02 : Le soumis a appris qu’il serait bientôt placé en gardiennage chez Dominique une amie de sa Maîtresse, et cela durant son absence d’un mois au printemps. Le programme lui a été détaillé pendant qu’il assurait des prestations habituelles de podologie massage sur sa dominante. Le soumis est ensuite passé à la tondeuse comme chaque quinzaine, épilé et examiné au plan anal. La Maîtresse vient d’expérimenter la méthode « gifles », méthode recommandée par Dominique. Il n’a toujours pas l’autorisation de parler.

Notations, Interrogatoire, confession, isolement

Comme je te l’avais annoncé nous allons consacrer une partie de la journée à mieux cerner l’évolution de ta personnalité ici sous ma coupe puis ce sera l’isolement . A ce titre lorsque nous débuterons la séance tu pourras reprendre temporairement ton droit à la parole uniquement pour satisfaire à mes questions. J’espère que c’est clair. Aucun bavardage n’est autorisé tu le sais. Le but de cette séance est d’apporter des mesures correctives pour améliorer ta rééducation pour ton bien.

Tu quittes sagement et docilement la position d’attente et tu te places ici au bout de mon doigt à genoux face à mon fauteuil de commandement, bras croisés dans le dos. Exécution !
Tête basse !!! tu regardes le sol ! Comme lorsque je te colle pénitence au piquet ou avant une punition par fessée. Plus bas la tête. Je répète : plus bas !
Tu as été très sévèrement corrigé en fin de semaine dernière, il est à souhaiter que ces mesures puissent améliorer ton comportement de soumission et ton attention.

Notations

Obéissance générale, écoute : 7/10 . Les notes parlent d’elles mêmes. Nous avons un long chemin de discipline à parcourir. Résultat : intensification de ton encadrement disciplinaire.
Comportement en punition: 7/10 . Nous sommes loin de l’objectif, un soumis en punition n’a pas à demander pardon c’est une chose que je ne supporte pas. Tu l’as fait deux fois dernièrement. Pendant le châtiment c’est silence total et merci Maîtresse c’est tout. Tu peux exprimer ta douleur mais sans parler.
Qualité du travail domestique : 6/10 . Etourderies, manquements, désinvolture, tout est à reprendre.
Rapidité suite ordre donné : 5/10. Des notes lamentables. Manque de réactivité. Quand je donne un ordre je souhaite te voir tout arrêter et courir pour me satisfaire.
Abandon : 7/10 : insuffisant
Hygiène : 8/10 : acceptable
Gymnastique de discipline : 7/10 : Tu peux t’améliorer et on va s’en occuper
Résistance à l’effort : 6/10
Danse rythmique : 5/10 : beaucoup de travail devant nous
Course à pieds en salle : en attente achat appareil
Podologie : 9/10 seul bon point
Vélo d’appart. : en attente achat appareil

C’est loin d’être brillant. Tu es ici depuis seulement 3 mois et je reste confiante mais je pense te maintenir dans un moule de discipline encore plus dur et pour un long moment. Pour l’instant, car je suis une personne compréhensive je maintiens ta purge qui aura lieu assez rapidement et en présence de Dominique mais tu le sais tout peut basculer à la dernière minute si indiscipline.
Nous allons débuter par t’informer de tes notations mensuelles. Elles sont juste au dessus de la moyenne. Cela implique que pour un bon moment encore tu restes en mode discipline renforcée. Si les choses continuent ainsi ce sera privation totale de purge pour 3 mois supplémentaires.
Les choses reviendront à la normale si je note une amélioration. Tu restes également en mode silence pour une durée indéterminée. Comme tu le vois tu as intérêt à faire des efforts pour aller vers une soumission totale dans la joie d’avoir près de toi une Maîtresse attentive et disponible comme moi. J’aurai sans doute d’autres commentaires à faire durant cette séance que je souhaite constructive.

Interrogatoire

Tu vas pouvoir répondre à mes questions. Pas de réponses compliquées ou hésitantes. J’ai peu de questions cette fois mais je souhaite des réponses claires.

Pourquoi à plusieurs reprises t’obstines tu à ne pas respecter les durées que je t’impose quand je donne un ordre ?

Ce n’est pas toujours simple pour moi Maîtresse. J’essaye de faire de mon mieux en fonction de la masse de travail mais parfois les délais que vous m’accordez sont très courts.

– Si tu faisais de ton mieux comme tu le dis tu respecterais mes ordres. Tu sembles insinuer que je calcule mal mes délais. C’est toi qui doit faire l’effort pour plaire à ta Maîtresse et non moi qui dois m’adapter. C’est la satisfaction de la Maîtresse avant tout. C’est moi qui décide du rythme tu le sais depuis le début. Je te signale que ta position ici est celle d’un soumis-esclave débutant. En conséquence rien ne sera modifié, tu vas devoir plier, courber l’échine et t’adapter. Cette réponse ne me convient pas du tout. Nous sommes à la limite de la sanction. Rien ne va changer au niveau des délais.

– Bien Maîtresse !

– Une question me chagrine beaucoup. Lorsque j’ai écouté ta conversation avec ta sœur au sujet de son mariage , cette dinde a évoqué le fait que tu resterais plusieurs jours à l’Hôtel dans leur région à l’occasion des festivités. Cela a donc été conclu dans mon dos certainement par sms et je le pense sans respecter mon interdiction d’utiliser ton portable.

– Oui, non, non, oui… Maîtresse…c’est ma sœur qui a mal compris comme à son habitude… Jamais je n’aurai accepté cela d’autant que vous m’aviez accordé 24 h avec retour le soir même par le dernier train et qu’en plus je devais me débrouiller pour rentrer de la gare jusqu’ici à pieds. Je devais arriver le matin chez elle, assister à la cérémonie en Mairie, déjeuner et rentrer.

– Tu me prends pour une gourde, j’ai très bien compris votre plan. Vous aviez dans l’idée de monter un stratagème pour que tu puisses te libérer et pourquoi pas disparaitre et ne pas revenir. Tu as dépassé les bornes. Ton portable va être placé dans mon coffre, je regarderai régulièrement les messages que tu reçois et tu ne pourras l’utiliser qu’en ma présence et sous mon contrôle exclusif. D’autre part je vais nettoyer tes contacts et ne conserver que l’essentiel et l’indispensable. Tes contacts extérieurs sont à proscrire . Tu es ici en rééducation. Il en sera de même très vite concernant la banque, je souhaite prendre un contrôle total. Et tu là boucles !

– Bien Maîtresse !

– Cette semaine et à deux reprises je t’ai entendu souffler suite à un ordre. Peux tu me donner une explication ?

– Pas du tout Maîtresse vous avez cru entendre un souffle cela venait certainement de l’extérieur, une fenêtre devait être ouverte. Je sais très bien que c’est une faute lourde jamais je n’aurai soufflé.

– Très bien. Je suis une folle j’entends des voix. J’ai volontairement attendu aujourd’hui pour t’en parler car je voulais recueillir ton point de vue. Tu te moques de moi et tu me prends pour une imbécile. C’est effectivement une faute lourde et elle va être traitée comme une faute lourde ici chez moi. Tu vas noter sur ton cahier de discipline 50 coups de paddle samedi pour « souffle intempestif faisant suite à un ordre de ma Maîtresse qui ne me convenait pas » . Tu pourras souffler à ta guise pendant la punition. D’autre part tu vas me copier 300 fois : » je regrette d’avoir soufflé suite à un ordre reçu de ma Maîtresse . Je savais que cela était une faute lourde mais je pensais que cette dernière n’entendrait pas. Je vais être sévèrement puni et je pense ne pas recommencer ». Ces pages d’écriture t’occuperont après tes corvées et je t’accorderai un délais limité.

– Oui Maîtresse

Confessions

Pour aujourd’hui ce sont les trois points pour lesquels je souhaitais obtenir une explication. On passe maintenant aux confessions. Tu peux t’exprimer librement. Je suis à l’écoute.

– Je voulais vous faire part Maîtresse de mon inquiétude sur le stage que je dois faire chez Maîtresse Dominique au printemps. J’ai très peur concernant la présence de ce soumis bisexuel qui risque de m’agresser sexuellement.

– Tu n’as rien à craindre. Si des rapprochements sexuels doivent avoir lieu ils se feront toujours sauf accident sous la surveillance et les directives de Maîtresse Dominique qui est une experte. De plus cela va te faire du bien de découvrir une nouvelle forme de sexualité et faire connaissance avec ce mâle soumis. Tu n’imaginais pas cela il y a seulement quelques mois, j’en suis certaine. Je ne te cache pas que Dominique y tient beaucoup, elle considère qu’un soumis doit être dirigé et orienté systématiquement vers une sexualité homosexuelle et que cela fait partie de sa rééducation. Dominique a toujours admiré la posture des homosexuels. Je lui ai donné mon accord donc tu vas devoir plier. C’est comme ça et pas autrement. Au pas ! tu le sais. Le soumis en question a vu une photo de toi nu en position de la levrette il n’en dort plus, cela devrait te faire plaisir. En revanche pour te rassurer il n’y aura pas d’anarchie, tout se fera sous les directives de Dominique. Maîtresse Dominique considère qu’en dehors des caresses buccales qu’il peut offrir à une femme pour qu’elle prenne du plaisir et en dehors de l’amour de ses pieds un soumis esclave n’a droit à absolument rien d’autre en matière de satisfaction. Tout le reste entre pour elle dans le domaine d’une Homosexualité intégrale à imposer. Je compte bien faire de même avec toi. Tu ne seras pas malheureux pour autant même si la chasteté reste permanente pour toi. Ton profil te porte plutôt vers une position « Homme soumis à une femme dominante stricte. Homosexuel passif et féminisé ». Nous allons te conduire progressivement vers cela je pense. Tu verras tu vas t’habituer et progressivement tu apprécieras la jouissance anale. Nous t’imposerons ce partenaire.

– Oui Maîtresse c’est compris je ferai comme vous l’ordonnerez Maîtresse

– Parfait !! De toutes façons tu n’as pas le choix.

– Maîtresse, je tenais à vous dire que j’ai quelques problèmes avec la cage courte.

– Quels genres de problèmes ?

– Mon pénis est trop compressé et j’ai du mal à supporter.

– Tu restes en cage courte un point c’est tout. Tu vas t’habituer c’est toujours comme ça les premiers temps avec une nouvelle cage. Si je te fais porter ce type de cage c’est pour te contraindre il ne faut pas l’oublier . Dans peu de temps puisque tu vas être enfermé 6 mois tu ne sentiras plus rien. Je verrai s’il est possible de mettre un adoucissant dans les jours qui viennent. Je ne veux rien entendre à ce sujet là. Tu vois les clefs sont là sur ma poitrine et de plus tu portes un nylon spécial numéroté inviolable. Surtout ne tentes rien sans mon intervention ça pourrait te couter très cher. Cage courte 6 mois c’est tout, puis une bonne vidange. Au trot ! Si je pouvais te faire castrer je le ferai. Une fois de plus c’est moi qui décide ce qui est bon pour toi. A genoux et approches bras dans le dos tu vas en prendre une bonne série pour avoir osé remettre en question mes décisions.

– Bien Maîtresse

– Tu as terminé ?

– Oui Maîtresse.

– Alors on reprend le régime silence, plus une seule parole en dehors de oui Maîtresse, merci Maîtresse.
On passe à l’étape suivante mais avant de te placer en isolement je souhaite te faire subir un lavement complet. J’avais noté cela et j’avais oublié c’est une surprise que je voulais te réserver pour ton anniversaire demain. Tu vas sagement au bac sanitaire, puis tu vas prendre une douche et tu te nettoies bien le rectum avec ta poire de lavement comme tu fais d’habitude. C’est vraiment pratique cette douche au garage. A ce sujet je ferai bientôt une inspection de ton logement en bas. Ensuite tu reviens ici en attente de discipline entièrement nu avec seulement tes sandales Scholl. Ta tonte est bien réussie, tu es magnifique. Je viendrai te chercher. Je vais préparer mon matériel.

– Oui Maîtresse.

– Allez !!! on y va. Tu te places ici en levrette . Je mets mes gants.

– Oui Maîtresse.

– On va commencer par une bonne lubrification du rectum au doigt et ensuite j’introduirai ton anus avec la sonde canule que tu as vu je pense et que tu connais déjà.

– Oui Maîtresse.

– Je sais que tu détestes la sonde canule mais c’est nécessaire pour un bon nettoyage. La dernière fois tu t’en souviens, tu n’as pas aimé. Tu ne bouges pas et tu te détends. Cette sonde est très souple, longue, et douce à son extrémité et son diamètre est à peine d’un centimètre. J’irai doucement et progressivement tu n’as rien à craindre. J’ai dit tu ne bouges pas !! Ecarte tes fesses et pousses tu n’auras pas mal. J’ai à peine introduit l’extrémité. Tu veux la cravache ? Je te préviens qu’avec 20 coups de cravache tu auras plus mal qu’avec cette sonde. Tu penses à mon autorité, tu penses aux pieds de Maîtresse, à ses chaussures et à ta chance de vivre en esclavage avec moi.
Et bien voilà ! A partir du moment où je prononce le mot cravache tu te détends. Encore un petit effort, il reste encore un quart de longueur et ensuite le bouchon. Bravo ! Te voilà équipé pour un bon lavement. On va bien te remplir et tu gardes ça 30 minutes. A la suite et quand j’en donnerai l’ordre tu iras te vider.
Tu vois quand tu veux tu marches bien au pas comme je le souhaite.

– Oui Maîtresse.

– Je te surveille. Ensuite équipement d’isolement pour le reste de la journée.
Te voilà libéré mais ce n’est pas terminé. Tu reprends à nouveau ta position pour introduction de ce plug de discipline que tu ne connais pas encore et qui va t’élargir un peu. Je suis certaine que ce lavement t’a été bénéfique. De plus tu commences à bien accepter les introductions, c’est très bien.

L’Isolement : soumis entièrement nu et préparation.

Debout et tu te retournes ! Ouvre grand la bouche et tu plaques bien la langue vers le bas. Tes mâchoires doivent maintenant être bloquées avec ce bâillon spécial. C’est le but. On va mettre la belle cagoule en cuir, celle que ta Maîtresse adore. Ce sera facile avec ta coupe de cheveux. Pour le lassage tu pousseras la tête vers l’avant pour m’aider à faire un bon serrage.
Maintenant tu te tournes pour me faire face afin que j’installe tes harnais et tes pinces à seins.
String, Collant Lycra et gaine latex de maintien , tu m’enfiles tout ça et vite !
Tu enfiles cette cape en latex et je la ferme au niveau du cou. Voilà.
Maintenant en position d’attente ! Tu vas enfiler tes escarpins à talons hauts et maintenant je t’isole au niveau visuel.
Je t’accompagne pour éviter une chute. Te voilà bien équipé pour une station d’immobilisation et d’isolement de 6 heures. Tu lèves la jambe droite pour te placer sur la petite estrade et maintenant jambe gauche. Menottes aux chevilles !!! Voilà.
Main gauche hors de la cape par la petite fente pour fixation au crochet mural. Voilà et même chose côté droit et pour terminer ce bouquin sur la tête qui ne doit pas tomber sinon sanction.
Je te conseille de ne pas bouger car si tu tombes tu risques gros. Tu vas mettre ces six heures à profit pour concentrer ton esprit sur ta Maîtresse. Tu le sais il y a aussi des grelots attachés à des menottes de cheville. Alors attention aux sanctions si tu bouges. Dominique vient prendre le café elle sera ravie de te voir en immobilisation.
La discipline renforcée c’est très bon pour améliorer les notes ! Chaque quinzaine en discipline renforcée même régime !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.