En boutique BDSM avec Maîtresse

Nous sommes samedi après-midi, une femme dominante particulièrement dure et motivée accompagnée d’un soumis intégré chez elle à partir de lundi se rend dans une boutique spécialisée pour réaliser des achats.

Dominatrice (D) : Bonjour Madame, je viens voir ce que vous avez à me proposer. Nous avons besoin de plusieurs articles.

Vendeuse (V) : Bien sûr Madame, prenez votre temps et appelez moi si vous souhaitez un renseignement sur un produit.

D : Je recherche plusieurs choses. En premier lieu je souhaite voir vos différentes cages de chasteté car j’ai un besoin précis. C’est pour le monsieur ici présent.

V : Oui bien entendu, nous avons de nombreux modèles ici voyez vous dans cette vitrine. Pour quelle utilisation comptez vous faire cet achat ? Pour une utilisation ludique j’imagine.

D: Pas du tout , c’est pour une utilisation continuelle et quotidienne et je ne souhaite voir que les cages en métal. C’est pour monsieur ici présent qui est mon soumis et qui va être contraint sur le très long terme.

V : Très bien

V: Monsieur en a t’il déjà porté ?

D : Oui épisodiquement mais il ne possédait qu’un modèle ordinaire en plastique de mauvaise qualité et qui ne me convient pas du tout. Il l’utilisait pour rencontrer des dominatrices vénales. Là je recherche quelque chose de sérieux pour un enfermement permanent. Il m’en faudra deux. Une normale et une autre très courte puisque j’ai déjà eu l’occasion d’en faire porter une à un soumis précédent.

V: Oui je vois bien ce que vous recherchez Madame. Puis je demander avant tout à Monsieur ce qu’il pense de ce modèle ?

D: Certainement pas Madame, c’est moi et uniquement moi qui décide comment il va être équipé. Monsieur n’a pas un mot à dire et encore moins donner son avis sur quoi que ce soit. Vous faites comme s’il n’était pas là. Il a le droit de se taire et c’est tout. Pour la cage normale je souhaite un modèle assez lourd et réglable tenant bien serré le sujet au niveau du scrotum et faisant plonger son pénis vers le bas comme s’il était en berne tout en mettant en valeur ses testicules lorsqu’il est excité.

V: Oui Madame nous avons cela. Celle-ci est magnifique par exemple et correspond bien. Vous avez quatre anneaux de différents diamètres qui permettent de serrer l’embase de son pénis comme vous le souhaitez. Attention toutefois à l’afflux sanguin. Les anneaux comportent une petite barrette rétractable qui permet si on le souhaite de séparer aussi chacun des testicules ce qui est tout nouveau sur ce modèle. C’est assez esthétique. C’est une cage extrêmement technique. Vous pouvez aussi y adapter si nécessaire une contrainte au niveau de l’urètre grâce à cette tige de 3 centimètres qui est perforée et ne gêne pas le porteur pour uriner. Autre dispositif, l’extrémité intérieure de la cage peut être équipée de cette plaquette arrondie comportant de petites pointes métalliques interdisant totalement les érections.

D: Oui elle semble assez bien et elle est lourde, de plus je rêvais de pouvoir y adapter une tige de maintien pour l’urètre.

V: L’avantage, Monsieur peut prendre sa douche et nettoyer son pénis et son sexe sans retrait de l’appareil de contrainte.

D: Oui c’est bien entendu ce que je recherche car il va être enfermé en permanence pendant plusieurs mois. Présentez moi maintenant vos cages courtes.

V: Oui Madame, mais attention elles sont prévues pour les pénis de toute petite taille et si ce n’est pas le cas de monsieur je vous déconseille totalement une cage courte.

D: Pas obligatoirement vous savez. Tout dépend de l’utilisation qui en est faite. Avec moi la cage courte est imposée quand mon soumis est en période de discipline renforcée ou lorsqu’il est puni. Il peut rester équipé en cage courte quelques jours afin de marquer mon autorité.

V: Oui mais ne craignez vous pas de faire souffrir votre partenaire

D: Monsieur n’est pas mon partenaire mais un soumis esclave. De plus il s’adapte à partir du moment où sa Maîtresse décide une chose ou une autre car il sait que c’est pour son bien. N’est ce pas Soumis ?

Soumis ( S) : Oui MAITRESSE, absolument MAITRESSE !!

V: Celle-ci est très belle, le prix est élevé mais elle est magnifique. C’est l’un de nos plus beaux modèles. De plus non seulement elle est équipée d’une clef mais aussi d’un double système chiffré inviolable à deux codes. La clef ne suffit pas à ouvrir, seule la Maîtresse peut ouvrir avec les deux codes. Cela empêche toute tentative d’enlèvement de la cage. La retirer devient impossible. Mais à nouveau je tiens à vous dire que c’est pour un petit pénis.

D: Non c’est très bien nous la prenons. Elle semble convenir parfaitement à l’utilisation que je souhaite en faire. Le port de la cage courte est très efficace pour une reprise en mains de la discipline.

V: Bien Madame,

D: Pouvez vous nous présenter maintenant vos plugs, il m’en faut deux.

V : C’est toujours pour ce Monsieur ?

D: Absolument c’est pour mon soumis ici présent. Je souhaite deux tailles différentes, un modèle classique et quelque chose de plus imposant qu’il portera dans quelques mois quand il sera prêt. Il a besoin d’être façonné à ce niveau là.

V: Si vous comptez faire porter un plug à Monsieur, puis je savoir le type d’utilisation?

D: Il sera équipé trois jours par semaine minimum et toute la journée sans interruption du lever au coucher.

V: Dans ce cas je conseille le métal, plus lourd, offrant plus de sensations et moins irritant. Aux dires des clients qui en portent la présence interne est énorme. C’est très important pour que la personne sente bien la présence.

D: C’est bien ce que je souhaite

V: Nous avons ce modèle de taille moyenne qui a une très bonne tenue dans le rectum et le même d’un diamètre supérieur.

D : Ils ont très beaux mais je souhaite quelque chose de plus fin à la base et d’un diamètre un peu plus important et surtout un peu plus long.

V: Donc comme celui-ci, c’est ce que l’on nomme les modèles poire.

D: Voilà c’est un modèle comme ça que je souhaite lui faire porter

D s’adressant à S : Tu vois soumis comme il est beau. Ton petit anus va être à la fête, tu vas voir. Je vais t’élargir pour que tu sois plus à l’aise lorsque ta Maîtresse te prendra.

S : Oui MAITRESSE

D : Nous prenons ces deux là, c’est décidé. La longueur est importante pour bien activer la prostate, croyez moi !

V : Monsieur votre soumis va être bien équipé avec tout ça.

D : Il débute chez moi et n’a que peu d’expérience. Sa rééducation commencera lundi. N’est ce pas soumis ?

S : OUI MAITRESSE !

D: Je vois que vous vendez aussi de magnifiques cagoules en cuir et des minerves assorties. Pouvez vous regarder la taille pour mon soumis. Je voudrai voir celle avec les œillères amovibles et le lassage arrière.

V : Je pense que pour Monsieur il faut la taille intermédiaire. Non seulement elle supprime la vue mais elle comporte un assez gros bâillon en forme de pénis qui empêche complètement la personne de parler. Elle est entièrement matelassée. La minerve en cuir est livrée avec et s’attache par derrière. Si vous le souhaitez vous pourrez plus tard y adapter le tuyau souple pour y verser le champagne doré.

D: Nous la prenons, je ne m’attendais pas à trouver cela chez vous. Vous savez que la cagoule c’est indispensable pour un bon dressage.

D: Soumis tu baisses la tête, tu vas payer immédiatement à la caisse et tu arrêtes de regarder les chaussures et les pieds de Madame. Tu seras puni pour ça.

D: C’est un fétichiste des pieds, ne faites pas attention ! Nous viendrons bientôt vous voir pour des tenues en latex.

V : C’est entendu Madame. C’est parfait. Je pense qu’il n’y a pas de paquet cadeau à faire. Nous vous offrons la grosse bouteille de lubrifiant Madame. Voici une carte de fidélité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.