DRESSAGE – Partie VII

Les jours s’écoulent dans un contexte de discipline élevée et de plus en plus calquée sur celle en place chez Maîtresse Dominique. Notre soumis s’y trouvera bientôt en pension obligatoire pour un long mois. Durant cette période, inutile d’imaginer l’ombre d’un contact avec Maîtresse, laquelle se trouvera sans doute bien loin sur une plage ensoleillée avec son ami. Les pleins pouvoirs ont été donnés à Dominique qui compte bien exercer une autorité drastique sur le soumis confié. C’est un honneur pour elle de recevoir ce débutant qu’elle va pouvoir manipuler à sa guise. D’autre part son esclave en titre est impatient d’avoir enfin un compagnon de jeu. L’arrivée de notre soumis chez Dominique va être l’occasion d’évènements majeurs.

Départ : ( sont présents : Dominique, Maîtresse, Soumis)

Pour plus de facilités, Maîtresse Dominique s’est déplacée en voiture pour venir récupérer notre soumis, sachant que sa Maîtresse titulaire paufine avec enthousiasme ses derniers préparatifs et valises pour un avion du soir. C’est dans l’entrée de la maison que Maîtresse en peignoir de bain donne les dernières consignes à Dominique en insistant essentiellement sur une discipline de fer à faire respecter pendant son absence.

Maîtresse : il faut maintenir la pression et lui serrer la vis en permanence, il est au bon rythme actuellement et j’espère que tu vas bien t’en occuper et qu’il va continuer sur cette lancée. Il devient plus souple et je commence à reprendre confiance.

Dominique : je vais le découvrir en évaluation pendant les deux premiers jours et ensuite je le travaillerai à ma manière comme je sais le faire. Si d’aventure quelque chose ne se passait pas bien je t’adresserai un message mais surtout ne te fais pas de soucis.

Le soumis est à genoux écoutant le dialogue entre les deux dominantes. Maîtresse Dominique lui ordonne d’embrasser ses pieds en lui disant de s’activer sur un ton très autoritaire. Durant un mois elle va avoir en charge la continuité et l’intensification de son dressage. Les deux dominantes ont beaucoup échangé durant des mois, on peut même dire que le programme mensuel a été plus ou moins décidé par avance.

Maîtresse à son tour ordonne une langue posée sur chaque pied et une docile lèche d’orteils en signe de soumission totale avant son départ.

Maîtresse s’adressant à Dominique : Tu verras Dominique , tout son matériel personnel de dressage est dans le sac de sport qui est là ainsi que ses différentes tenues rééducatives et ses différentes paires de chaussures. J’ai également mis ses quatres plugs. En ce moment il porte le plug picots. Je te laisse voir selon tes habitudes et souviens toi qu’il faut le maintenir au régime de discipline renforcée. Il a droit en général à un lavement de discipline chaque quinzaine. Je sais que tu as tout le matériel pour cela dans ton grand donjon. Il a aussi besoin d’une coupe, à ce titre j’ai aussi placé sa tondeuse.

Dominique : Sois sans inquiétude, un peu de changement va lui faire du bien. De plus il ne va pas s’ennuyer avec son camarade de jeu. Tu peux me croire que sous mes ordres sa vie va changer, je vais le transformer. J’en connais un qui l’attend avec beaucoup d’impatience. Il en rêve la nuit.

Maîtresse : C’est très bien, j’espère qu’il sera bien rééduqué à ce niveau là, c’est mon souhait. Mets le bien au pas je te fais confiance. Il doit comprendre maintenant sa vraie position plus bas que terre. Ne pas prendre de gants avec lui.

Dominique : Mon soumis va très vite se charger de tout ça sous mes ordres et ton soumis va vite s’habituer et il n’aura pas le choix. Tu le sais ça va marcher au pas cadencé comme toujours.

Arrivée au domicile de Dominique

Dominique : Tu restes là en position 9 et tu attends ! Je vais commencer par ranger tes affaires et voir ce que tu dois porter ici.

Ta Maîtresse m’a demandé de te faire une bonne coupe en arrivant, tu y auras donc droit dans la matinée, elle a même pensé à joindre ta grosse tondeuse. Pénis est également tondu chaque quinzaine ici c’est également réglementaire. Les soumis sont ainsi plus à l’aise pour travailler et ils n’ont pas à plaire.

Ensuite je te présenterai à Pénis mon soumis mais seulement quand tu seras présentable et habillé comme je le souhaite pour un premier contact. Pénis est en pleine transpiration, en pleines corvées et avec le programme qu’il a aujourd’hui tu ne le verras pas avant ce soir, mais il a sans doute compris que tu venais d’arriver.

Tu vas voir qu’ici le régime disciplinaire est plus stricte et la charge de travail est plus dure, tu vas devoir te familiariser avec mes directives. Ici les journées sont longues, je n’accorde aucun repos à mon soumis en dehors de la nuit et pour toi ce sera le même régime. Les soumis sont faits pour servir les Reines, c’est ma devise.

Tu mangeras toujours à la gamelle au sol juste à côté de celle de Pénis et je vous surveillerai pour qu’aucun débordement ne se produise. Tu mangeras comme Pénis a l’habitude de manger. Ici ce n’est pas un quatre étoiles on ne mange pas les restes de sa Maîtresse. Mon soumis consomme une pâté alimentaire nutritive spéciale et chaque jour c’est le même régime. Voler de la nourriture dans le frigo ou dans une armoire expose le contrevenant à dormir 15 jours dans la cage. Cette pâté en question n’a pas un goût très gastronomique mais elle contient tout ce qui est nécessaire pour conserver les soumis en bonne santé avec beaucoup de compléments alimentaires. Pénis a une forte libido car même s’il est contraint en permanence comme toi, je souhaite qu’il soit toujours en éveil sexuel. Interdiction formelle comme chez ta Maîtresse d’utiliser mes toilettes et ma salle de bain. Tout se passe au sous sol. Un bac sanitaire commun se trouve en bas ainsi qu’une douche. La nuit vous dormirez attachés .

Ensuite quand il aura terminé son travail nous irons en salle de dressage dans mon donjon pour que vous fassiez connaissance et que tu découvres cette pièce dont ta Maîtresse t’a certainement parlé.

Un peu plus tard

Dominique : Debout !!! Viens ici et en position 5 !!!! immédiatement. Tu vas mettre ça : bas noirs à dentelles, jarretelles, pas de cache sexe, baskets, prothèses mammaires, soutien gorge. Mais avant tu restes en attente pour la tonte. Je suis certaine que Pénis va aimer tes testicules bien gonflés.

Vas te préparer !!!

Demain tu porteras les pinces à seins toute la journée pour travailler c’est mon cadeau de bienvenue. Tu auras aussi de grosses corvées comme Pénis. Cela va me permettre de t’évaluer au travail.

Dominique présente Pénis au soumis arrivant

Dominique : Pénis ici immédiatement et au pas ! Tu peux t’approcher. Au pas Pénis !!!! Attention Pénis !!!!! J’ai dit au pas . Stop !!!
Voilà le soumis dont je t’ai parlé. Tu te places derrière lui !! Oui comme ça . Tu as vu comme il est élégant !! Tu as vu sa tenue , elle te plait ?

– Oui Maîtresse ! Merci Maîtresse !

– Je vois que tu en as envie, je t’autorise et te regarde, tu peux lui toucher les testicules. Comment trouves tu son petit cul ? Tu as vu son joli plug ??

– Très beau Maîtresse !

– Tu pourras dés demain lui faire des avances et seulement en ma présence. Ensuite je te libèrerai de ta cage et nous pourrons débuter par une formation sur la pratique des fellations.

– Oui Maîtresse ! merci Maîtresse !

– C’est Maîtresse qui pilotera tout ça. Tu auras même l’autorisation de te laisser aller

– Oh oui Maîtresse !! merci Maîtresse!

– C’est une période exceptionnelle pour toi Pénis puisque je t’autoriserai pendant la présence de soumis à rompre avec la chasteté imposée depuis des mois. Tu vas pouvoir te vidanger régulièrement avec ce soumis.

– Oh oui Maîtresse ! merci Maîtresse!

– J’espère que tu te comporteras en mâle puissant et dominateur.

– Oh oui Maîtresse ! merci Maîtresse !

Le lendemain

Pénis et soumis ici !!!!!! En position 4 immédiatement pour vos consignes de corvées !!

Ici soumis c’est toujours position 4 pour recevoir mes ordres concernant les corvées et ici on travaille nu, entièrement nu cage de contrainte et plug visibles . Qui t’a donné l’autorisation de mettre ton tablier et ce collier ? Tu auras une sanction niveau 3 au donjon . Vas retirer ça immédiatement et tu reviens au pas de gymnastique, tu as 30 secondes. Aucune pause à midi sauf vos gamelles à 13h. Arrêt du travail à 13h reprise à 13h05. Vous allez travailler dur mais vous serez récompensés ce soir au donjon.

Votre programme :

Pour toi Pénis : nettoyage des placards cuisine et rangement complet, cire sur les meubles du salon, rangement des affaires que j’ai placée à l’entrée du garage, en blouse pour nettoyage complet de ma voiture, aspirateur général et poussière dans le donjon. Attention voiture impeccable je ne te ferai pas de cadeau tu le sais. Tu te souviens de ce que tu as pris la fois dernière.

– Oui Maîtresse !!! Merci Maîtresse!!!

– Pour toi soumis : Pour ton premier jour, aspirateur toutes les surfaces au niveau 1, démontage des cinq paires de rideaux du salon, lavage et étendage. Nettoyage des WC et nettoyage complet salle de bain, faire mon lit et 3 heures de repassage. Rangement de mes culottes et vêtements de nuit dans mon armoire de chambre. Attention je suis extrêmement difficile au niveau du repassage.

– Oui Maîtresse !

Dominique : Ici on ajoute toujours un joli « Merci Maîtresse » lorsque l’on déclare Oui Maîtresse, c’est la dernière fois, fais bien attention à cela. Tu approches en marche à genoux face à moi !!! Genoux à mes pieds !! Tiens prends celle là sur ta face d’imbécile et maintenant tu plaques le front au sol. Une bonne sanction de niveau 3 au donjon te fera du bien, la prochaine fois tu feras attention c’est un très bon moyen pour que tu apprennes à me respecter ainsi tu te souviendras. Embrasses mes baskets et tu lèches mes semelles ! Voilà très bien ! Tu restes comme ça front au sol pendant une heure ainsi tu prends du retard pour tes corvées et si ce n’est pas terminé à 19h tu termineras en heures supplémentaires ce soir tard. Ici pas de cadeau pour les récalcitrants. Tu vas marcher au pas crois moi !!!!!!!!!

– Oui Maîtresse , merci Maîtresse !

– Je vous surveille de près et j’interviens sans prévenir pendant vos travaux avec ma cravache en main. Et pas un seul contact entre vous !!!! sinon c’est cage d’enfermement pour 24h en tirant au sort pour lequel des deux !!! Je veux entendre une mouche voler.
A 19h précises Soumis tu iras te changer, même tenue qu’hier et nous irons au donjon avec Pénis pour faire des exercices sous mes ordres.

– Oui Maîtresse, merci Maîtresse !

– Au travail !! et attention à la cadence !
Si j’en vois un des deux à l’arrêt c’est punition générale au donjon !!

A SUIVRE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.