Les brouteurs. Ce fléau.

On entend beaucoup parler des arnaques sur les sites de rencontre. De faux profils qui sont créés pour profiter de la naïveté de certains membres et leur soutirer de l’argent. Dans le jargon on appelle ça des « brouteurs ».

Chez bdsmsutra.com, nous nous efforçons de surveiller et de modérer les annonces pour vous éviter au maximum de tomber sur des faux profils et de vous faire arnaquer. On a même une personne qui s’occupe de ça quotidiennement (coucou David).
David est humain. Les brouteurs ne sont pas à sous estimer. Ils savent comment créer une annonce pour qu’elle paraisse réelle et soit acceptée sur le site. Même si David est une personne très consciencieuse, il arrive parfois que certains faux profils échappent à sa vigilance. On compte donc sur vous pour nous les signaler. De cette façon nous pouvons intervenir et bannir ces escrocs.

Par exemple, si une personne vous demande de l’argent avant la rencontre, on peut déjà vous dire que c’est louche. Donc soyez prudent. Si vous avez des doutes, contactez-nous.
Nous sommes là pour vous aider à faire des rencontres réelles et de qualité. Nous voulons votre bonheur, pas que vous vous fassiez arnaquer (n’en doutez jamais).

Le paragraphe qui suit est déjà dans nos conseils de sécurité sur le site, mais on vous le remet ici :

N’envoyez jamais de l’argent !
Toute demande d’argent émane soit d’une personne vénale et cela s’assimile à de la prostitution, soit il s’agit d’une arnaque.
Signalez nous immédiatement toute demande d’argent, de participation financière, d’offrande ou de dons.
Ne donnez jamais vos renseignements financiers (comme vos informations de sécurité, numéro de carte de crédit ou banque sociale) aux inconnus(es).

Comment reconnaître un brouteur :

  • Il vous demande de l’argent
  • Il dit habiter près de chez vous, mais actuellement il est en déplacement à l’étranger
  • Il fait énormément de fautes d’orthographe et/ou de grammaire
  • Il vous demande de l’argent (ou un coupon PCS)
  • Il vous demande très vite de discuter via un service de messagerie en dehors de bdsmsutra.com (ou d’appeler un numéro surtaxé commençant par 08)
  • Il vous demande de l’argent

Concernant l’argent, vous l’aurez compris, on veut vraiment vous mettre en garde face à ces arnaqueurs qui, ne le perdons pas de vue, se font aussi passer pour des femmes.
En revanche si vous avez trouvé une belle Domina, que la rencontre a confirmée qu’elle est réelle et que vous souhaitez devenir son money-slave, là, ça n’engage que vous.

3 réflexions sur “Les brouteurs. Ce fléau.”

  1. Je me présente Angèle j’ai donné en tout 5550€ pour une rencontre BDSM et elle me demande Encore 2800€ pour du matériel pour qu’elle puisse s’équiper…je me suis aperçue tardivement que c’était une arnaque..mais j’ai été trop aveugle !

  2. Bonjour,
    Nous vous déconseillons vivement de donner de l’argent à une personne que vous ne connaissez pas ou avec qui vous échangez uniquement via internet.
    Si c’est une personne qui vous a demandé des tickets ou de l’argent sur le site fr.bdsmsutra.com, nous vous invitons à signaler ce profil à l’équipe de modération.

  3. Bonjour pour la 3ème fois je tombe sur une maîtresse qui me demande des tickets j ai déjà donné 250Euros comme puis-je savoir si elle une arnaqueuse ? Merci d’avance pour votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.