Vengeance à domicile

Dans ce nouveau récit vous découvrirez l’histoire d’une femme doublement trompée par son mari, devenue en quelques mois une redoutable dominatrice. Son aventure si elle repose aujourd’hui sur un fantasme n’est pas pour autant impossible à concevoir puisqu’elle est en effet inspirée en partie d’une histoire vraie s’étant déroulée il y a quelques années et qui m’a été racontée par une amie.

PARTIE 1 : Difficultés de recrutement, hésitations, stage et échec…

Marie – Louise, 40 ans, habite un élégant pavillon situé dans une commune du sud de Paris. Mariée jeune , restée sans enfants, elle demande le divorce. Nous sommes en 2005. Son mari était un homme sans réelle envergure et qui là trompait à chaque occasion, c’est ce que Marie-Louise découvrira.
Marie-Louise a vécu un divorce long et difficile mais elle a réussi au bout d’une année à remonter la pente cela grâce à son courage . Marie- Louise possède un fort tempérament et est très appréciée dans son entreprise pour sa grande rigueur professionnelle. Certaines de ses amies lui conseillent de rechercher un compagnon de vie mais en l’instant Marie-Louise n’est pas prête. Elle conserve de ses dernières années de mariage un souvenir très néfaste et une idée très négative au sujet des hommes qu’elle considère de plus en plus avec détestation. Une haine s’installe même envers le sexe opposé. Un esprit de vengeance a aussi pris naissance chez elle s’appuyant sur un tempérament fort et assez dominateur. Elle a pu dernièrement se confier à un psychologue auquel elle a même expliqué son souhait de vengeance.

PARTIE 2 : Espoir et Réussite

En effet, Bernadette n’a pas pu résister à réaliser elle-même des recherches. Depuis deux semaines elle est en contact avec un homme fonctionnaire retraîté habitant en Suisse, totalement délocalisable, sans famille et qui depuis un mois cherche à être placé chez une dominante. Il possède un parcours parfait et de très bons états de service avec même des attestations fournies par deux précédentes Maîtresses.
Il recherche une femme très dure car il exprime avoir un grand besoin de discipline. L’homme en question attend avec impatience d’être appelé pour savoir à quel moment il pourra se déplacer de Genève pour une rencontre.

PARTIE 3 : La rééducation et la vie quotidienne

Les premières journées passées avec le soumis LEMUFLE laisse entrevoir un recrutement satisfaisant. LEMUFLE est souple , obéissant et se laisse bien manipuler. On sent chez lui un besoin intense de vivre sous l’autorité d’une femme. Marie-Louise reprenant son travail la semaine suivante, elle consacre beaucoup de temps à la formation de son esclave avec les toutes dernières consignes à respecter durant ses absences au travail. Beaucoup de détails ont déjà été vus dans la semaine mais Marie-Louise ne peut pas s’absenter plus longtemps de l’entreprise . Le soumis connait presque toutes les particularités de vie de sa Maîtresse. Il enregistre bien les ordres. Il sait aussi que pendant l’absence de sa Maîtresse il est bouclé au domicile et est en permanence surveillé à distance et même géolocalisé. Marie-Louise lui a dit qu’elle comptait le garder à son service mais que son dressage durera certainement longtemps car elle souhaite un esclave parfait. La maison est équipée de plusieurs petites caméras permettant à Marie-Louise de tout visionner à distance.