Au cœur de cette période estivale, nous choisissons de reproduire ici le déroulement des vacances d’un soumis aux ordres de sa Maîtresse depuis maintenant plusieurs mois. Nous avons déjà détaillé le profil de cette femme dominante expérimentée dans de très récents articles.
Le soumis en appartenance est en dressage intensif depuis maintenant 6 mois.
– Départ en métro jusqu’à la gare de Lyon. Le soumis sous haute surveillance est porteur de deux lourdes valises et d’un gros sac. Il a été prévenu et conditionné : suivre sa Maîtresse sans ouvrir la bouche en restant attentif aux ordres. Il porte la tenue institutionnelle imposée à l’extérieure du lieu de dressage : survêtement gris très neutre, baskets, collier bien visible. Il a été totalement tondu la veille et comme mesure vexatoire totalement rasé sur les parties latérales de sa tête. Il sait que le niveau de discipline ne va pas être modifié durant la période estivale de 15 jours, cela lui a été expliqué à plusieurs reprises. « En vacances, pas de changement pour toi ! les modalités de dressage et le niveau de discipline restent permanents. J’ai un objectif, faire de toi fin décembre un véritable soumis-esclave ».
– Durant le voyage, il doit rester assis sur le fauteuil placé face à sa maîtresse et sans bouger. Très peu d’affluence ce jour-là dans ce TGV ce qui permet à la dominante après passage du contrôleur d’ordonner à son soumis un bon massage de ses pieds échauffés par la marche en escarpins.
Cela semble beaucoup amuser la jeune femme placée sur les fauteuils de l’autre rangée sans doute envieuse mais aussi très curieuse en constatant cette étonnante situation.
Plaisir d’observer ce couple assez spécial surtout en apercevant le visage sévère et dur de la femme et l’attitude totalement éteinte de l’homme lui faisant face qui n’ouvre pas la bouche et qui travaille passivement à son confort. Massage aux huiles et crème et commandement discret au doigt tendu et au regard pour indiquer les zones des pieds à mieux travailler. Puis à voix basse et sur un ton glacial : « tu insistes avec un bon massage sur mes voutes ! »
La dominante s’amusant à son tour à échanger un sourire avec la voisine laquelle très jolie femme n’hésite pas à dire « Vous avez beaucoup de chance Madame d’avoir un mari aussi attentif à votre bien-être. Votre mari semble très discret et passif, c’est assez beau de voir cela ».
– Les vacances ne seront pas placées sous le signe de la détente c’est le moins que l’on puisse dire. Le soumis et sa dominante se rendent chez Martine qui possède une grande villa avec jardin près de Lyon. Elle-même femme dominatrice en contact permanent avec plusieurs esclaves attitrés ne vivant pas sous son toit mais très souvent réunis pour du dressage collectif et dressage personnalisé sur ordre. Martine possède un donjon extrêmement bien équipé dont elle est très fière. Le soumis et sa Maîtresse sont pris en charge à leur arrivée. Dés les premières heures on lui annoncera qu’il devra obéir aux ordres des deux Maîtresses sans discuter et sans discernement. Il apprendra un peu plus tard de la bouche de Martine qu’il a en charge le ménage et toutes autres corvées qui seront exigées durant les 15 jours à venir, cela comme chez sa Maîtresse et sans changement. « C’est moi qui te donnera le programme et tu vas bosser tu peux me croire ! tu ne seras pas dépaysé. »
Le soumis a reçu l’ordre d’emporter dans un grand sac ses différentes tenues et chaussures en plus des deux très lourdes valises contenant les effets de la dominante. Lors de la traversée des longs couloirs de la gare et en présence de son amie souriante et amusée face à la scène, la Maîtresse déclare à voix haute devant un couple d’amoureux : « Plus vite ! tu accélères le pas et tu ne traines pas !! Sinon tu vas voir, en arrivant je vais te mettre au bon rythme et tu te déplaceras au pas de gymnastique toute la soirée en plus de recevoir une bonne fessée à genoux !! ». Et toujours devant le même couple stupéfait le soumis répond aussitôt et à voix haute : « Oui Maîtresse ! »
Le transfert de la gare jusqu’à la maison nécessite deux changements de tramway ce qui rend la mission du soumis encore plus fatigante d’autant qu’avant de monter sa Maîtresse annonce sur un ton glacial : « Tu resteras debout pour surveiller les valises avec interdiction formelle de t’asseoir ! ». Le soumis est épuisé et avec cette canicule il transpire comme un damné.
Se plaçant à l’écart des voyageurs elle en profite pour planter ses ongles dans l’oreille de son soumis en le prévenant qu’il a intérêt à marcher droit. Maintenant Martine semble prendre un malin plaisir à toiser l’homme d’un air moqueur et sadique et lui annonce à son tour en s’en approchant : « Soumis ! tu auras une bonne surprise ce soir, prépare ton petit trou du cul ! et demain matin je te colle au repassage à partir de 6h00. Il y en a une tonne. Si tu ne travailles pas correctement ce sera direction le donjon !! Tu vas voir, tu vas passer de bonnes vacances avec Maîtresse Martine ».
L’attente est longue, Martine en profite donc pour composer le numéro d’appel de l’un de ses soumis habituels surnommé « Pénis » pour lui intimer l’ordre de se présenter à 21h00 chez elle.
« Pénis tu viens à la maison aux pieds à 21h00 précises car j’ai une jolie femelle pour toi et que tu vas pouvoir défoncer comme tu veux et tu apportes une bouteille de Champagne glacée pour mon amie et moi à boire en regardant le spectacle »
Les deux femmes sont heureuses de savoir qu’elles vont pouvoir dès ce soir mettre en situation deux mâles sous leurs yeux. Elles avaient déjà évoqué le sujet il y a plusieurs semaines.
Notre pauvre soumis est effrayé à l’idée d’être ainsi traité mais cette situation il l’attendait depuis longtemps quand il recherchait une appartenance. En revanche cette fois ce ne sont plus des fantasmes. Une heure plus tard c’est enfin l’arrivée dans une grande maison bourgeoise agrémentée d’un grand jardin. Des vacances à Lyon il a connu mieux lui qui a fait de nombreux voyages, d’autant qu’il a bien compris qu’il allait en baver encore plus qu’à Paris.
Martine devance son amie et ordonne à notre soumis de se présenter au milieu du salon entièrement nu. « Tu le sais maintenant, je suis à même de te donner des ordres au même titre que ta Maîtresse. Lorsque tu me parles tu dois dire Maîtresse Martine et ici devant moi on baisse la tête, bras croisés dans le dos et on regarde mes pieds. Ne jamais se tenir devant moi à moins d’un mètre pour plus d’efficacité quand je frappe sur des gueules d’abrutis comme la tienne. Tu vas aller te changer. Ce soir bas sombres, porte jarretelles et baskets d’entrainement. Pas de douche pour que tu conserves tes odeurs. Ici la douche c’est une fois par semaine.
Tu as 5 minutes et tu reviens ici te présenter face à nous deux avec ton plug disciplinaire et ta boite de lubrifiant en mains et c’est moi qui vais t’introduire. Allez au trot !!!! Tu rangeras tes affaires plus tard car à 21h nous attendons une visite pour toi ! Ensuite tu nous prépares à diner et tu fais le service !!»
« Oui Maîtresse Martine ! »
A 21h00 un grand mâle athlétique se présente et reçoit l’ordre d’aller se déshabiller. Il semble très excité. La suite nous la devinons. Ce fut la première journée de vacances pour notre soumis.