Pourquoi ce titre qui sans doute dans l’univers connu du BDSM ne se rattache à rien. Et pourtant cette phrase pourrait être celle de toute dominante convaincue de sa supériorité sur le sujet mâle qu’elle a décidé de dominer.
« Oui, tu y passeras aujourd’hui ou demain et tu n’auras pas le choix. Tu peux te révolter cela ne changera rien. »
ANECDOTE
Marie-Hélène, la quarantaine possède une couverture financière la plaçant à l’abri pour très longtemps. Marié durant 15 ans à un riche héritier industriel dans l’optique, elle reçoit au-delà de sa fortune personnelle une pension à la hauteur de ses ambitions. Marie-Hélène est une passionnée de BDSM et vient de franchir le pont lui permettant de devenir une véritable femme dominante. Elle est également passionnée de journalisme et opère des prestations au bénéfice d’un cabinet d’investigation. Grace à un site internet spécialisé et sérieux elle vient de faire connaissance il y a 6 mois d’une personne du sexe masculin en recherche pour un contact de qualité avec une Maîtresse au tempérament exigeant. Michel en rencontrant Marie-Hélène ne fait pas le plus mauvais choix bien qu’un véritable fossé social exista entre les deux partenaires. Michel allait jusqu’à hier de petits boulots en petits boulots. Il a bien tenté de se stabiliser mais son tempérament effacé et son manque d’ardeur au travail ne lui portent pas chance. Il est de nouveau demandeur d’emploi. Marie -Hélène a décidé dès le départ de ne pas se mêler de cette problématique se contentant toutefois d’apporter quelques conseils. Michel pourra maintenant être présent presque en permanence. Il habite à l’autre extrémité de Paris et occupe un studio au 4e étage sans ascenseur dont il est locataire. Marie-Hélène a mis les choses au point. Elle n’imagine pas partager sa vie avec cet homme mais à l’idée de l’avoir à ses pieds en permanence ou presque cela lui conviendrait très bien. La seule chose ayant de l’importance étant qu’il est propre, soumis, motivé et très souple. Le profil correspond tout-à-fait aux ambitions de Marie-Hélène qui se montre lointaine et peu conviviale.
« Mon pauvre ami te voilà encore au chômage ! Tu n’arriveras donc jamais à rien. Tu as terminé ton préavis, en conséquence j’ai décidé de te prendre ici en soumission permanente. Tu n’es bon à première vue qu’aux tâches ménagères et à travailler comme domestique, c’est donc ce que nous allons faire. Je ne te demande pas ton avis, tu le sais. A temps partiel tes états de service étaient bons, pourquoi pas à temps complet. La seule condition c’est d’accepter de travailler dur, de la boucler, de marcher droit et d’être à mes pieds. Je te conseille vivement de dénoncer ton bail puisque tu seras logé ici dans la villa cela tenant compte de ta situation financière. Tu t’aménageras un lieu de vie au sous-sol sous mes directives, tu n’y seras que pour dormir puisque le reste du temps tu travailleras à mon service et à mon confort. C’est une excellente nouvelle qui nous satisfait mutuellement. Toi pour assouvir ton grand besoin de soumission, moi par praticité et aussi en correspondance avec mon mode de vie puisque tu le sais je suis avant tout une dominante. Qu’en penses- tu ? »
« C’est une bonne nouvelle Maîtresse ! J’accepte bien entendu de devenir votre larbin en permanence ici à votre domicile et je vais donner congé à l’agence de location. Vous m’aviez présenté il y a quelques temps un projet de contrat et j’ai bien pris connaissance de mes charges et obligations »
« Je compte faire installer une salle spécialement équipée pour faire régner une véritable discipline digne de ce nom et à cet effet tu vas devoir en plus de tes corvées participer activement aux travaux d’aménagement. Nous en parlerons demain matin car nous consacrerons la matinée à des préparatifs techniques afin que tu connaisses bien mes impératifs en général. »
Quelques semaines plus tard :
« Je note ton refus persistant concernant le passage régulier au gode ceinture. Je vais donc te laisser encore une semaine pour réfléchir. Si dimanche prochain tu continues à m’opposer ton refus tu prendras la porte immédiatement avec armes et bagages pour aller dormir dans un foyer ou sous les ponts. Tu y passeras ! »
« Non Maîtresse je refuse cette pratique ! »
« Très bien ! tu as une semaine pour y réfléchir. Tu verras tu y passeras ! Il est incroyable que tu acceptes de porter un plug et refuse ma pénétration ! »
Le dimanche :
« Alors quelle décision as-tu pris ? »
« J’accepte Maîtresse »
« C’est parfait tu y auras droit de façon régulière deux fois par semaine sinon c’est immédiatement la porte et tu dors sur le trottoir. Le matériel a été acheté. En conséquence tu vas dans ma chambre pour y récupérer mon gode ceinture et le lubrifiant et tu vas y passer et de suite ! Non seulement tu es mon soumis, non seulement tu es mon larbin mais maintenant tu seras aussi ma putain ! »
« Oui Maîtresse ! »
« Tu vois cela ne servait rien de refuser. Tu vas y passer ! »
« La prochaine étape que je vais te faire franchir sera de te faire prendre régulièrement par un mâle puissant sous mes yeux. Là aussi tu vas y passer ! »
« Oui Maîtresse ! »