Nous reproduisons ici le déroulement d’une punition réalisée au domicile de la Maîtresse dont nous avons donné le profil dans un très récent article mettant en scène une femme dominante ex-infirmière.
Son soumis en appartenance et en dressage intensif depuis 15 jours maintenant cumule les fautes depuis 48 h. Perdant patience et très énervée la dominante lui impose avec fermeté « la station planche » pour le remettre à sa juste place.
Le soumis puni a bénéficié ce jour d’une exonération de corvées et a passé toute la matinée enfermé dans son cachot, sorte de placard équipé d’une porte avec cadenas. La zone « cachot » reprend les formes d’un cube de 1.20 de côté. Le sol est recouvert d’un tapis en mousse et les murs reçoivent plusieurs anneaux permettant d’attacher le soumis correctement dans la station punitive choisie. Cagoule d’isolement et bâillon plug gonflable de discipline. Soumis attaché par les anneaux muraux. Il est condamné à rester accroupi ou assis avec poignets attachés au mur. Un dispositif en menuiserie permet d’abaisser le « plafond » d’une quinzaine de centimètres pour rendre l’ensemble encore plus inconfortable si besoin et en cas de révolte.
Vers 12h00 la dominante procède à l’ouverture du cachot et après avoir détaché le soumis lui ordonne de sortir en se déplaçant à genoux. Enlèvement des obturateurs de vision. Soumis tenu en laisse, la dominante annonce d’une voix glaciale « Station planche ! et jusqu’à ce soir pour te punir ».
« Privation de nourriture, tu passes en station planche immédiatement, pas de perte de temps ! »
« En position pour lubrification et plug anal et vite !!! »
« Ce soir pain sec champagne doré à la gamelle !! »
La planche de bois qui est au sol se caractérise par une zone centrale de 60cm sur 60 cm recouverte de bouchons métalliques de bière et soda fixés sur la planche côté lisse et sur laquelle le soumis va devoir prendre place. Entre chaque bouchon, des clous type punaise. La pression sur les bouchons laisse des marques tenaces et les petites pointes sont assez douloureuses.
« Allez ! tes deux pieds bien centrés à plat sur la zone qui est là et tu reprends la position accroupie. Stop !! un peu plus au centre et bien en appui !! Voilà très bien. Tu seras correctement marqué au niveau de la plante des pieds ce soir, c’est le cas de le dire, ça va te faire les pieds…… Tu ne relèves pas les orteils elles restent aussi à plat. »
« Tu es à ton aise ?? Maintenant je t’attache correctement »
« Oui Maîtresse ! »
Les bras du soumis sont solidement attachés et fixés par des lanières synthétiques spéciales à la planche. A nouveau mise en place des obturateurs de vision et bâillon de discipline avec gonflage. Puis enlèvement cage de chasteté afin que la queue du soumis pourvue d’un petit anneau d’appartenance lors de son intégration soit attachée à la planche par une petite chaine tendue.
« Tu restes en station comme ça jusqu’à ce soir 20 h. Si tu bouges tu risques d’avoir très mal à la queue donc immobilité totale recommandée, c’est un conseil sinon tu vas te blesser stupidement. On va ajouter cette jolie cape en latex que tu n’as pas encore portée pour que tu transpires bien. Tu te souviens Maîtresse te l’a acheté quand tu es arrivé chez elle. Et pour terminer ce livre sur la tête. S’il tombe punition niveau 3 au cahier de discipline. »
Ainsi tu te souviendras bien de ton comportement de ces derniers jours et je suis certaine que tu vas t’améliorer et devenir beaucoup plus à l’écoute de mes ordres et bien plus souple. Sinon on fera d’autres séances identiques et cette fois bien plus longues. Tu réponds à Maîtresse en bougeant la tête. On est bien avec sa Maîtresse ??? »