Au plan pratique, Il semble important de conseiller utilement les femmes ayant décidé de prendre en charge un candidat soumis. A ce titre et dans la liste des incontournables elles devront s’équiper d’un fauteuil de commandement. Souvent évoqué ici dans nos témoignages.
Le meilleur choix selon l’étude que nous avons réalisé consiste à se procurer un ancien fauteuil de salon de coiffure. Adaptable dans une salle dédiée au dressage ou non. Il a plusieurs avantages dans ce choix :
- Son confort et son assise pour de longues durées (interrogatoires, soins de podologie, longues mise au point au sujet de la discipline, décisions de punition, annonces de changement de régime de vie)
- Réglable en hauteur permettant d’adopter symboliquement une position dominante totale, (vous êtes une Reine, il n’est rien).
- Equipé d’un repose- pieds réglable permettant au soumis de travailler à la bonne hauteur en particulier pour soin de vos pieds ou poser le front s’il reçoit l’ordre de se placer en mode prière bouche aux pieds.
- Communique une impression de supériorité surtout si l’équipement se trouve déjà en place lors de sa première journée chez vous.
- Son rapport qualité-prix sachant que de nombreux modèles se trouvent sur les sites de vente en seconde main.
- Permet de disposer en partie avant et au sol un tapis mousse avec si l’on est perfectionniste des marquages de distances à respecter ce qui s’ajoutera à l’effet domination.
Mise en scène : soumis en plein dressage depuis 4 mois.
«A 14h00 précises convocation de discipline face au fauteuil de commandement pour la mise au point hebdomadaire. Tenue : A genoux cuisses écart, entièrement nu, mains sur la tête doigts croisés, regard vers le sol. Tes genoux sur marquage rouge numéro 2, Exécution !»
« Oui Maîtresse ! »
14h45 après une interminable attente :
« On commence : Plusieurs annonces cette semaine. Je note en premier lieu un très gros relâchement au plan de la discipline ayant été contrainte de te faire trois remarques depuis lundi au sujet d’une erreur vestimentaire et deux erreurs dans le travail domestique. Quand je dis collants de danse tu sais très bien que ce ne sont pas les noirs. Quand je dis nettoyage de mes WC ce n’est pas seulement la cuvette. Tu passes donc au régime discipline renforcée pour quinze jours afin de te recadrer convenablement. Tu en as grand besoin et cela va te faire beaucoup de bien pour ton assouplissement, ton dressage et pour améliorer ton attention. Tu as déjà été en discipline renforcée tu en connais les bienfaits. Je vais t’en faire baver crois moi !! Au niveau du sport on ajoute une heure supplémentaire de gym au sol sous commandement, là aussi ce n’est pas pour te punir mais pour améliorer tes performances musculaires. Le mardi on commencera à 19h pour terminer à 22h puis à la douche ! Nouvelle tenue : nu avec string coquille transparent et baskets spéciales avec semelles orthoplantaires.
Tu manques de rapidité lorsque je donne un ordre on va donc appliquer systématiquement des sanctions pour que tu t’actives un peu plus. Une fois de plus ce n’est pas une punition mais de la formation et de la rééducation. Je vais tout noter à ce sujet et sévir comme il se doit.
Je reçois Michel demain soir. Tu nous serviras à table et tu assisteras à nos ébats nocturnes perché sur ta petite estrade, cela activera ta libido.
Tu vas retourner aux corvées au pas de gymnastique mais à 17h00 tu te tiendras prêt ici pour soin de mes pieds et je te conseille de bien t’appliquer si tu ne veux pas écoper d’une bonne fessée sur mes genoux comme hier ! Je vais inspecter le sol de la cuisine quand ce sera lavé ! Si quelque chose n’est pas conforme ça tombe immédiatement !
Tu es bien avec ta Maîtresse ? »
« Oui Maîtresse ! merci Maîtresse ! »
« Allez en piste et au travail !! Discipline renforcée, donc sol de la cuisine à genoux à la petite brosse ! »
« Oui Maîtresse ! »