Nous reproduisons ici le déroulement de la vie d’un soumis vivant au domicile d’une Maîtresse dont nous avons donné le profil dans un très récent article.
Le soumis en appartenance est en dressage intensif depuis maintenant 5 semaines et vient d’être puni très sévèrement pour de nombreux manquements et fautes de comportement (séjour en cage d’une journée complète et immobilisation disciplinaire à la planche). La rééducation est une épreuve dure et douloureuse pour ce soumis.
Objectif : vérifier maintenant l’efficacité et le résultat des punitions sur son mental en réalisant des tests sur une semaine complète. Evaluer si le soumis devient plus souple. Si les notes journalières sont inférieures à celles attendues, reprise de punitions identiques jusqu’à l’obtention d’un bon résultat.
« Dans 5 minutes tu te présentes en position C face à mon fauteuil de commandement !
Position C cela comprend mains sur la tête je crois, tu as donc fait une nouvelle erreur. Tu seras sévèrement puni samedi. Une bonne fessée sur mes genoux à la raquette de ping-pong ! Je le note au cahier de discipline !
Tu le sais, tu es en plein dressage. Tu as été corrigé copieusement la semaine dernière suite à tes manquements et je dois maintenant réaliser des tests pour vérifier l’efficacité du traitement. Toute la semaine va donc être consacrée à des tests répétitifs : ta résistance au travail, ton obéissance, ta rapidité d’exécution, le respect total des consignes, le respect des délais dans le travail. Tu vas être noté chaque jour. Si le résultat est négatif on reprend les séances d’enfermement et de contrainte en cage et aussi planche d’immobilisation. On va débuter ce jour lundi et cela jusqu’à dimanche prochain inclus. Je vais te faire bien transpirer ! Tu travailleras aujourd’hui de 9h à 20h nu avec cache sexe transparent sur ta cage, bas crème lycra et porte jarretelles assorti, baskets de travail et tes semelles orthopédiques.
Liste des travaux ce jour : repassage avec 2 heures de travail, nettoyage complet sol cuisine à la petite brosse et à genoux, rinçage parfait, rangement des placards de la cuisine, nettoyage complet salle de bain, aspirateur au salon, dépose des rideaux cuisine pour lavage, lavage à la main de mes chemisiers, aspirateur dans le couloir, nettoyage à fond des WC et cuvette à la brosse et à genoux, rangement des sacs au sous-sol et lavage de ma voiture. La liste des travaux est affichée dans la cuisine. Demain journée identique avec de nouveaux travaux mais cette fois ils seront chronométrés et tu porteras le gros plug de discipline toute la journée.
Aucune pause accordée ce jour et tu ne mangeras ce soir qu’à 20h00. Tu as de l’eau avec du Champagne doré frais de ce matin dans ta gamelle à chien. Je veux entendre une mouche voler. Lorsque tu me croises dans la maison tu te tiens tête basse en regardant le sol et tu n’ouvres pas la bouche. Quand tu me vois tu dois apprendre à ramper. Inspection à 19h45. Si j’entends un bruit quelconque tu porteras immédiatement le bâillon de discipline. Si je te vois en perte de régime c’est la cravache cuir et métal immédiate par séries de 10.
Toute la semaine serrage de vis complet, tu es prévenu. Vendredi, comme chaque semaine, tonte disciplinaire et rasage du crane comme il se doit pour un soumis en dressage. »
« Oui Maîtresse ! »
« Allez ! au travail et vite !!!! Mais avant tu files t’équiper !! Allez au pas de gymnastique, plus vite !! »
« Oui Maîtresse ! »
Le soumis a compris que sa Maîtresse ne lui fera pas de cadeau, il est contraint de plier s’il ne veut pas se retrouver dehors. Il sait qu’il ne pourra même pas se loger vu sa petite pension, en conséquence il va travailler dur pour essayer d’atteindre le niveau de satisfaction attendu. Un grand sourire intérieur envahit la femme dominante apercevant son soumis se précipitant pour aller se changer.
La journée a été terrible mais notre soumis a pu franchir les étapes sans trop de casse. Il est 21h00, il est allongé sur son lit totalement épuisé, essayant de dormir. Le lendemain, il le sait, nouvelle convocation face au fauteuil avant le début des travaux.
« Aujourd’hui série de tests numéro 2 : tu travailleras complètement nu avec juste ton gros plug, ta cage bien visible et tu restes chaussé exactement comme hier mais avec tes mi-bas et tes semelles. La liste des travaux est à nouveau affichée mais cette fois je vais être derrière toi presque toute la journée avec la cravache et mon chrono. Tu vas te préparer immédiatement ! Tu as 5 minutes. C’est moi qui t’équipe avec ton plug de discipline !! Tu me l’apportes avec ta grosse boite de lubrifiant anal et en rampant tête basse !!! Si tu veux boire ce sera comme hier, tu as du Champagne qui est prêt… Tu ne traines pas, j’ai dit 5 minutes !! Ensuite on attaque les travaux sous contrôle. ».
« Oui Maîtresse ! »
La semaine se termine enfin. Chaque journée a eu son lot de surprises mais le soumis espère avoir évité le pire et pense obtenir une bonne note. Hier samedi comme prévu il a reçu une fessée magistrale pour son erreur de tenue. Ses fesses sont encore écarlates et chaudes. Nous sommes dimanche, il a encore travaillé comme un fou toute la journée et a été cravaché à plusieurs reprises car le rythme de travail baissait un peu. Vers 19h alors qu’il prépare le couvert de sa Maîtresse, une assiette posée sur une tablette tombe malencontreusement et vient se briser en trois. Alertée par le bruit, la Maîtresse annonce :
«Très bien ! tu termines bien ta semaine d’évaluation. Félicitation !
Demain matin en station « à la planche » et tu y resteras jusqu’à 15h00. Cela va faire baisser ta note et je vais aviser de la suite. Nous allons peut-être devoir refaire une nouvelle semaine d’évaluation. Tu ramasses !!! »