Les bases et la formation « suprématie féminine »

Dans les bases de la domination du mâle soumis, l’utilisation naturelle du gode ceinture se classe dans les mesures les plus répandues et indispensables. Le gode ceinture n’est autre chose que l’exercice régulier de la suprématie féminine. 

  • Préalablement à la mise en place de ce rituel il y a lieu de réaliser une formation et un entrainement régulier et stricte auquel le soumis va devoir se plier. Nous allons en conséquence développer ce mode opératoire. Etape incontournable pour un soumis nos familiarisé.
  • Formation : Les mâles soumis ne s’opposent que très rarement à ces mesures. En général ils craignent seulement d’avoir mal lors de l’introduction mais savent qu’ils en tireront un certain plaisir. Une véritable Maîtresse aura tôt fait de rassurer le mâle soumis en lui expliquant que sa formation se fera en totalité sous contrôle et dans la progressivité. 
  • Exemple pour un soumis présent depuis 15 jours chez une Maîtresse infirmière en retraite dure et expérimentée. 

« Tu te places ici sur ton tapis d’exercice à quatre pattes en relevant bien tes fessiers et en écartant au maximum. On a déjà étudié cette position, c’est la position de la prière, tu le sais. Tête au sol, ton front et ton nez bien plaqués sur le tapis, bras allongés vers l’avant, mains à plat. Tu n’as rien à craindre, c’est Maîtresse qui débute ta formation et ne souffrira pas. Nous avons tout notre temps et allons travailler ça pendant une heure. Aujourd’hui ce sera juste une pénétration simple et de seulement 6 centimètres pour mesurer la résistance et l’élasticité de tes sphincters. Nous répéterons cette opération chaque jour de la semaine pendant 15 jours avant de progresser. J’utilise un pénis gonflable, le voici. Il est bien élastique mais aussi assez rigide. Tu ne penses qu’à ta respiration et à te détendre. Tu vas voir, tout va bien se passer. Je ferai plusieurs aller-retour mais je vais aussi t’apprendre à conserver le pénis en bloquant tes muscles pour interdire toute sortie intempestives. Lubrification à la main et on y va !! Tu te laisses guider !! pas de retenues sinon sanctions au cahier de discipline ! C’est une étape importante. »

  • La seconde étape va consister avec une fréquence d’entrainement identique et avec le même modèle de pénis gonflable à une pénétration régulière mais cette fois avec une introduction d’une longueur double, soit 12 centimètres et en augmentant légèrement le diamètre. Il sera bon de réaliser des marquages sur le pénis afin de montrer au soumis le résultat, ce qui est déstabilisant mais ce qui aussi le mettra peu à peu en confiance.
  • La troisième étape doit être sacralisée comme étant pour le soumis une grande avancée. 

« Nous sommes mercredi je tiens à te féliciter. Depuis 3 jours tu acceptes une introduction répétée de 20 centimètres et avec un pénis beaucoup plus gonflé qu’au début d’un diamètre actuel de 3 centimètres et demi. Je vais te former à ces dimensions là pendant un mois avec introduction journalière et avec port d’un plug anal de 4 centimètres de diamètre à chaque fois que je le décide et systématiquement en cas de faute ou simple petite remarque. Ensuite tu seras prêt et bien formé pour passer régulièrement au gode ceinture naturellement et sans discuter. On commence la séance, tu files au garage pour faire ton lavement à la poire et tu remontes immédiatement au pas de gymnastique pour te mettre en position pour ton introduction anale. Aujourd’hui tu garderas tes bas, ton tablier et tes baskets de travail. Allez ! tu files et au trot !! Le mois prochain je commence à te faire bosser au gode ceinture !! Et tu vas plier tu peux me croire !!! Tu vas comprendre qui commande et qui est ta cheffe ici et tu as intérêt à marcher au pas, au doigt, à l’œil et au sifflet !! »

« Oui Maîtresse ! j’ai compris Maîtresse ! »

« J’espère pour toi !! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.