Les bases et la formation : Mettre en présence deux soumis pour une modification de sexualité

  • Dans les bases de la domination du mâle soumis il peut être bon à un certain stade de lui imposer la présence d’un autre mâle avec ou sans contrainte et dans le cadre d’une modification totale de sa sexualité.
  • Lui interdire de protester et le prévenir bien en amont de l’organisation prévue.
  • Le contraindre à vivre cette indispensable étape à un moment où il est obligé de tout accepter.
  • Il s’adaptera et finira par comprendre qu’il n’a pas le choix que de plier au souhait de la Maîtresse.
  • Nous reproduisons ici le déroulement d’une mise en situation réalisée au domicile de la Maîtresse dont nous avons décrit le profil dans un très récent article mettant en scène une femme dominante ex-infirmière.
  • Le temps passe. Son soumis est maintenant en appartenance et en dressage intensif depuis 7 mois. Il sait qu’il risque de se retrouver à la rue en cas de non acceptation de nouvelles dispositions quelles qu’elles soient.

« J’ai une excellente nouvelle pour toi. Tu arrives au bout de tes 7 mois de dressage et je dois reconnaitre que tu commences à fonctionner comme je le souhaite. Encore 5 mois et tu passeras en mode rééducation. Cela a été très difficile au début mais tu t’es bien adapté et tu es devenu souple et soumis comme je le souhaite. Les punitions répétitives ont bien porté leurs fruits. Je sais que tu en es conscient.
Cela ne veut aucunement dire que le niveau de discipline va changer, tu t’en doutes bien. Bien au contraire. Il n’y aura pas de baisse de pression car ton évolution est loin d’arriver à son terme. Si je dois remettre en place des périodes de dressage intensif cela sera automatique. Si je dois augmenter les privations également. On va continuer au même régime avec les mêmes règles et habitudes disciplinaires. Je souhaite maintenant que ce type de vie devienne chose naturelle pour toi car l’an prochain même si un fort niveau de discipline est maintenu tu seras en rééducation et ce sera différent.
Les activités changeront en particulier en janvier et février, ce seront des ateliers de féminisation intensive trois fois par semaine, puis un peu plus tard si tu te comportes bien tu m’accompagneras pour des activités particulières comme la danse de salon. On passera du rasage de crane à des coupes très courtes mais plus raisonnables. Nous maintiendrons les entrainements à l’obéissance et les entrainement sportifs mais ce sera en salle aux côtés de ta Maîtresse.
Donc pour résumer pas de changement au plan disciplinaire, toujours les mêmes règles et sanctions mais une vie plus agréable sous contrôle extrêmement stricte.
Mais mon rôle est aussi maintenant de te faire franchir un certain nombre d’étapes nouvelles. Depuis le mois de mars j’exerce sur toi ma suprématie et tu es maintenant très bien familiarisé avec mes différents godes ceinture que tu sembles accepter sans rechigner plusieurs fois par semaine et auquel tu es bien habitué. Physiologiquement tu es parfaitement ouvert et souple au plan anal et psychologiquement tu es maintenant prêt à vivre quelque chose de nouveau. Tu m’as avoué lors d’un interrogatoire les sensations physiques procurées par le travail anal en particulier d’agréables sensations sur ta prostate. On va continuer.
Je souhaite maintenant te faire évoluer vers une homosexualité acceptée et nous allons commencer par faire régulièrement des mises en présence pour t’habituer aux contacts intimes avec des hommes. Cela ne gênera en rien la continuation de la suprématie féminine deux ou trois fois par semaine pour bien ramoner ton petit anus.
J’ai décidé ça pour toi et tu n’as bien entendu pas le choix. Tout est déjà organisé. Je t’en avais parlé lors de ton recrutement.
La première rencontre aura lieu dimanche prochain, ici même. C’est une amie du club que tu as déjà croisé et qui possède un mâle soumis homosexuel. Elle poursuit le même projet que moi et souhaite offrir cela à son rééduqué. Je ne vais même pas te demander ce que tu en penses, c’est comme ça et pas autrement comme de bien entendu. Ce soumis est un dominant et semble avide de pouvoir te rencontrer. Il a déjà ta photo en présentation entièrement nu.»

« Bien Maîtresse ! »

« Je tiens à ce que tu sois présentable et impeccable pour cette première rencontre. On ne changera rien aux habitudes. Tu porteras tes jolis bas sombres et un beau porte jarretelles de mon choix. Tes jolies baskets jaunes qui te vont si bien quand tu portes des bas. Tes prothèses mammaires sous un beau soutien- gorge avec une splendide jupe noire en latex très courte que je vais recevoir demain. Tu resteras sous cage plate avec string et tu seras parfaitement rasé sur le crâne et bien épilé de la tête aux pieds. Tu te montreras soumis à ses avances. Pour cette première rencontre il n’y aura pas de rapports sexuels, il va simplement te découvrir physiquement et tu te laisseras bien entendu toucher librement toute la journée et comme il le souhaite. Il exigera sans doute des fellations et tu devras t’exécuter. Il est surnommé par sa Maîtresse Grossbite et sa dernière purge de sperme remonte à 6 mois. S’il venait à se lâcher pendant une fellation tu absorberas tout son jus comme il se doit. Il est sain, tu ne risques rien. Il ne souhaite qu’une chose pouvoir fourrer et ensemencer une femelle comme toi lorsque sa Maîtresse lui donnera le feu vert. C’est seulement le dimanche suivant que tu y passeras. C’est un mâle très dominant. Il mesure 1mètre 85 pèse 85 kilos, très athlétique, et toi à peine 1 mètre 70 et plutôt svelte depuis ta mise au régime. On va pratiquer comme pour des animaux. Ce jour-là même tenue mais tu porteras tes escarpins hauts talons, ceux que tu chausses pour le service à table lorsque j’ai une invitée.»

« Bien Maîtresse ! »

« Tu vois ça avance bien ! Tu commences à être au pas et au rythme !! As-tu quelque chose à dire à ta Maîtresse ? Comment vas-tu vivre cette étape ? Je souhaite t’entendre m’en parler.»

« Oui Maîtresse ! Vous m’aviez prévenu de ce projet lorsque vous m’avez recruté, vous ne m’aviez rien caché et je savais qu’un jour ou l’autre cela m’arriverait. Je pense que je vivrai bien cette étape car comme vous le dites je suis maintenant bien formaté et si ce projet est décidé par ma Cheffe c’est qu’il est bon et important pour moi. Je serai très obéissant Maîtresse et me montrerai totalement soumis face à ce mâle. Merci Maîtresse !»

« C’est parfait. Tu viens me lécher les pieds avec délicatesse, puis tu te lèves et tu attaques tes corvées ! Allez au trot !! Et plus vite !! Tu ne traines pas, ton programme est chargé ! Tu as des heures de repassage en retard pour ce soir ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.