- Les femmes dominantes sont majoritairement bien informées que beaucoup d’hommes soumis sont fétichistes des pieds, avoués ou non avoués. Quelles que soit l’origine de cette déviance, cet article n’est pas sponsorisé par le docteur Freud. La femme dominante y trouve un avantage certain comme nous allons pouvoir le découvrir.
- Il semble donc normal de développer ici le déroulement d’une séance de podologie avec un soumis placé en appartenance 24h/24 depuis plus de deux ans, parfaitement bien dressé et totalement rééduqué. Un soumis tenu dans un lourd carcan disciplinaire depuis son arrivée et qui depuis longtemps n’affiche plus aucune résistance sachant qu’à la moindre incartade et il le sait : « ça tombe ».
- Cette Maîtresse possède une installation adéquate pour profiter des services de son fétichiste. Le soumis a été reconnu comme « véritable fétichiste » lors de son recrutement et lors de son arrivée chez son actuelle Maîtresse. Il avait à l’origine un sérieux blocage psychologique qu’elle a été en mesure d’identifier les premiers jours lors de longs interrogatoires. Progressivement il a été confronté à l’objet de son fantasme et le soumis s’est totalement et progressivement décomplexé sous l’autorité de sa Maîtresse.
- Cette femme s’est donc employé à démystifier ce besoin en le mettant au service de ses pieds allant jusqu’à l’obliger à apprendre par cœur des manuels consacrés à la podologie. Le soumis est maintenant parfaitement bien dans sa tête, vivant très bien son fantasme sous l’autorité extrême de sa Maîtresse qu’il vénère comme une déesse.
- A ce titre, ce n’est plus un fantasme, Il est fétichiste assumé, sous contrôle total, mais totalement libéré au plan psychologique puisque sa Maîtresse tout en exerçant une surveillance et une discipline de fer lui permet de vivre pleinement son existence avec sa profonde attirance sexuelle pour les pieds féminins.
- Ajouté aux séances de podologie lui permettant d’épanouir sa libido, le soumis a pour obligation trois fois par mois d’entretenir parfaitement la collection de chaussures de sa dominante, occupation dont il raffole.
« A 13h45 tu termineras tes corvées, tu as beaucoup de boulot ce matin. Pas de pause aujourd’hui ! Tu auras 5 minutes pour t’alimenter et à 14h00 précises tu te tiendras prêt avec tout ton matériel face au fauteuil de commandement en position B pour une podologie complète de deux heures !
Allez exécution, tu rampes et au trot !!! Plus vite !! Tu t’actives !!sinon ça va tomber comme hier ! Et pas un souffle !! pas un murmure !! je ne veux rien entendre !!! tête basse et au travail ! »
« Oui Maîtresse ! Oui Maîtresse ! »
Il est 14h00 le soumis attend à genoux mains sur la tête et cuisses bien écartées (en position B) face au fauteuil. Pour la séance il a été autorisé à porter des genouillères. Il a installé comme de coutume un support de travail réglable permettant à sa Maîtresse de poser ses pieds juste à hauteur de ses yeux. La cravache rouge très rigide avec embout en métal et qui a été utilisée hier repose sur une petite table toute prête à portée de la Maîtresse. Juste à côté se trouve posé le cahier de discipline du soumis.
« Tu règles bien le support de travail et tu commences. Je souhaite une séance impeccable, tu t’appliques. Plus bas la tablette espèce d’imbécile ! Tu sais très bien que mes orteils doivent être au niveau de tes yeux pour bien travailler ! Je vois que ta petite queue est presque prête à éclater dans ta cage plate, tu ne perds pas de temps, tu es déjà en érection à peine commencé. Rien qu’en voyant mes orteils… C’est vraiment amusant et magnifique de voir ça. J’ai oublié de t’annoncer que ta purge était repoussée d’un mois et cela sans motif particulier juste car j’estime nécessaire de te faire attendre et pour te rappeler que c’est moi qui donne la cadence. Tu débutes par une bonne lèche détaillée pour noter l’emplacement des callosités, plante de pieds, voute et orteils. C’est excellent pour ta libido ! Je n’ai pas eu le temps de prendre ma douche, donc tu vas te régaler, ils doivent être parfumés. Tu ne lèves pas la tête je ne souhaite voir que ton crâne tondu et rasé et tu passes bien ta langue entre chaque orteil pour bien nettoyer. »
« Oui Maîtresse ! Merci Maîtresse ! »
« Dans trois mois pour Noël et si tu as de bonnes notes générales en plus de ta purge du 25 décembre tu auras le droit de pénétrer une jeune femme esclave de couleur que Marie-Louise a pris à son service depuis peu et cela sous nos yeux. Je dis bien sous réserve de tes notes annuelles. Tu as donc intérêt à t’appliquer dans toutes tes missions et travailler dur selon le rythme imposé. Tu pourras te défouler comme l’animal que tu es et quelques semaines avant je mettrai des aphrodisiaques dans ta nourriture. Tu pourras avant la pénétration lui embrasser les pieds pour améliorer ton érection. Pour remercier Marie-Louise, tu auras en charge de réaliser sur elle une séance de podologie »
Après la lèche :
Notre soumis attrape alors une petite cuvette remplie d’eau dans laquelle il ajoute une poudre destinée à éliminer les petites odeurs intimes et naturelles et à assouplir les callosités puis il trempe délicatement les pieds de sa Maîtresse dans la solution.
« Demain matin : lavement médical complet, tu en as grand besoin. Je sais que tu n’aimes pas mais c’est comme ça !! De plus tu évacueras devant moi dans le sceau pour te mettre à ta juste place, celle d’un animal car tu es encore trop complexé face à moi lorsque tu vas au lavement ».
« C’est compris Maîtresse ! Merci Maîtresse ! »
Avec grand soin le soumis masse les pieds de sa Maîtresse. Ils sont massés, immergés dans l’eau durant une quinzaine de minutes puis essuyés avec délicatesse. Le soumis après cette étape, doit commencer à inspecter avec attention l’état des pieds de sa dominante. A l’aide d’une petite lame spéciale il s’emploie dans un premier temps à enlever les callosités. Sa maîtresse fait beaucoup de sport en salle et elle souhaite avoir des pieds impeccables. Equipé d’une lime spéciale il réalise un polissage des talons.
« Je pense que tu vas avoir du travail car la dernière séance remonte au mois dernier. Mes nouvelles baskets d’entrainement me tiennent bien et sont très confortables mais je pense qu’elles m’occasionnent de l’échauffement car tu le sais, ta Maîtresse transpire beaucoup. Qu’en pense le spécialiste de mes pieds ? »
« Oui c’est exact Maîtresse, ils paraissent un peu marqués au niveau de votre gros orteil. Vos supports avant sont magnifiques et musclés mais également cornés. Votre musculation de la voute est splendide. J’ai du travail au niveau de vos talons très cornés. »
« Allez ! Assez parlé maintenant !!!! Tu bandes dans ta cage et tu travailles !! Je ne t’ai pas autorisé à faire des discours j’ai juste posé une question. Je note cette observation dans ton cahier. »
Les deux heures suivantes s’écoulent dans le silence total pendant que la Maîtresse consulte sa tablette. Après enlèvement des callosités : taille méticuleuse des ongles, poudrage, massages aux huiles, crème décontractante puis vernissage. Le soumis reçoit l’ordre de ranger avec soin son matériel. Il est 16h30.
« Tu reprends tes corvées et vite. Contrôle à 18h00 »
« Oui Maîtresse !! c’est compris Maîtresse !! »