Nous savons que « Pénis » est en pension chez Maîtresse Claire pour un mois, sa Maîtresse titulaire étant en voyage.
Nous sommes mardi matin et il est 8h00. Le « partenaire » de Pénis est déjà en plein travail. La liste des travaux à effectuer, affichée sur la porte de la cuisine semble énorme. Il a commencé à 7h00 et vient de servir le petit déjeuner à sa Maîtresse. Il est nu ne portant qu’un maillot de corps en latex ajouré muni de bretelles et chaussé de baskets noires, scrotum apparent. Sa Maîtresse tient à ce qu’il conserve une allure en rapport avec l’objectif, faire de lui un homosexuel décomplexé et permanent. Il y a cinq ans cet homme était cadre dans une grande entreprise et était marié avec des enfants.
Cette nuit encore, « Pénis » a été réveillé à plusieurs reprises, à 1h00 puis à 4h00. Un partenaire toujours aussi entreprenant et tellement heureux d’avoir à sa disposition un compagnon qu’il peut utiliser à sa guise puisqu’il a reçu autorisation et encouragements de Maîtresse Claire pour cela.
Vers 9h00 alors que Pénis a reçu l’ordre d’aller nettoyer à fond les sanitaires de Maîtresse Claire, cette dernière lui ordonne de se tenir prêt dans cinq minutes.
« Tu arrêtes ta corvée, tu vas te changer immédiatement car ce matin tu passes en interrogatoire. Ensuite ce sera au tour de ton partenaire. Bas noirs, porte jarretelles, ta prothèse mammaire, sandales de féminisation et tu m’attends ici en position de discipline »
Maîtresse Claire qui est restée jeune est vêtue de sa nouvelle tenue sportive. Magnifiques collants sombres très moulants, baskets de salle toutes neuves, soutien-gorge de sport. Ses cheveux sont tirés en arrière et son regard est glacial.
Pénis attend maintenant depuis 45 minutes lorsque Maîtresse Claire lui ordonne de bouger et de passer devant elle en continuant à garder les mains sur la tête.
« Nous allons nous rendre en salle de rééducation. Tu ne t’es encore jamais rendu dans cette pièce, tu vas donc découvrir mon atelier de travail et de dressage ».
La pièce est fermée par une lourde porte blindée. Les locaux sont éclairés grâce à des lampes néon aussi puissantes que celles trouvées dans une salle d’opération.
« Allez ! tu te diriges vers la table qui est juste à gauche presque face à mon fauteuil et tout prêt de la cage punitive souvent utilisée par ton partenaire en cas d’indiscipline. STOP ! TU RECULES !!!! STOP !
TU AVANCES !
Il y a un marquage au sol, ici on les respecte ! Tu mérites une bonne sanction. Maintenant tu attends les ordres en position d’attente, tes pieds posés à plat exactement au centre du cercle ».
« Je prépare ton lavement baryté pour un bon nettoyage de ton rectum et de tes intestins puis ensuite on pourra débuter ton interrogatoire. Tu retires tes sandales de féminisation, tu gardes tes bas, tu montes sur la table et tu te places à genoux en relevant bien tes fessiers au maximum et bien dirigés vers le plafond. Tu compresses le ventre sur tes cuisses et tu baisses la tête, ton crâne touchant la table, tes bras de chaque côté de la table. Maintenant tu écartes un peu tes cuisses et tes jambes car je dois placer le bassin de réception des matières. »
« J’enfile ma blouse et on commence ton lavement. Tu ne bouges pas pendant la lubrification et l’introduction de la canule médicale. Elle a un diamètre bien plus faible que le pénis de ton partenaire mais en compensation elle est assez longue et tu seras bien propre. »
« Oui Maîtresse Claire ! »
« Remplissage !! Tu ne bouges pas, tu inspires, tu expires !! Tout va bien ? tu es bien avec la canule ? »
« Elle est en butée Maîtresse ! Jamais je n’ai été introduit si loin, sinon ça va Maîtresse Claire. »
« C’est normal ! Tu vas être bien propre ensuite. Maîtresse Claire va bien te nettoyer l’anus et le rectum. Si tu étais sous anesthésie j’irai beaucoup plus loin. Pour l’instant on obéit c’est tout. C’est moi qui dirige tu le sais ! »
« Encore 5 minutes de remplissage. Tu dois commencer à être bien gonflé. »
« Oh Oui Maîtresse Claire ! »
« Voilà ! tu vas bien serrer tes sphincters au maximum pendant que j’extrait la canule. Surtout tu ne te relâches pas !! »
« Seulement quand j’en donne l’ordre en claquant dans mes doigts tu pousses bien pour tout évacuer mais pour l’instant tu attends en serrant tes fesses ».
Claquement de doigt
« C’est bien !! encore !! Tout doit sortir !! »
5 minutes plus tard :
« Tu restes sur la table car maintenant je dois te lubrifier avec la pompe »
« Tu dois te sentir bien après ce lavement médical ? »
« Oui Maîtresse Claire, très bien »
5 minutes plus tard juste après la lubrification.
« Tu restes sur cette table. Tu te retournes. Tu vois ce coussin bleu en mousse en forme de demi cylindre avec le gros pénis blanc vertical en silicone placé au milieu ?
Tu obéis au lieu de le regarder bêtement et tu places tes pieds à plat de chaque côté.
Tu me poses ton petit anus sur l’extrémité du gland et progressivement tu te places confortablement en assise sur l’appareil. Je vais compter pour t’aider et te mettre dans le bon rythme. UN, DEUX, TROIS, QUATRE, Allez moins d’hésitation !!! CINQ, SIX, SEPT. On est à peine à 50%. Allez plus bas !! Tu inspires et tu expires. Tu vas tout prendre sinon direction la cage !!! Encore un effort. Voilà, tu fais bien reposer tes fesses sur la mousse. C’est très bien. Je vais vérifier ton assise. Tu détends tes fesses car tu es mal assis ! Je déplace ton scrotum et l’installe là devant à sa place.
Voilà ! C’est parfait. Tu as pris du 24 centimètres 3.8 de diamètre. Je prendrai des photos pour envoyer à ta Cheffe !! »
« Tout va bien Pénis ? »
« Oui Maîtresse Claire mais c’est énorme »
« Tu progresses c’est très bien. Tu sais très bien qu’il est important pour toi d’être bien ouvert pour satisfaire tes prétendants. On va débuter l’interrogatoire mais comme je dois aller en haut tu restes comme ça immobile pendant une heure et je reviens. Je te conseille de ne pas de bouger. Je vais mettre en marche le vibrateur à petite vitesse pour augmenter ton confort et un peu de musique douce. Tu vois qu’ici on marche au pas et sans crier ! »
« Tu as compris Pénis ? »
« Tu penses à Maîtresse Claire. Ton interrogatoire porte sur les sensations procurées par cette introduction en profondeur. Tu as donc une heure pour te préparer. Au travail !! A 14h ce sera au tour de ton partenaire. Même traitement !! Un bon remplissage ça va vous calmer. Vous allez remettre le couvert ce soir !! »
INTERROGATOIRE
Maîtresse Claire est assise sur son trône face à pénis, très obéissant qui attend calmement.
« Tu es bien Pénis ? J’espère que tu vas me faire de belles réponses, tu as eu du temps pour te préparer »
« Oui Maîtresse Claire »
« Peux-tu me parler de tes sensations sur ma façon de diriger, commander ? »
« Je suis bien entendu plus habitué avec ma Maîtresse titulaire mais il m’est difficile de juger… »
« Je ne te demande pas de juger. »
« As-tu bien écouté ma question ? »
« Oui Maîtresse Claire vous êtes précise et très attachée aux techniques de rééducation. Je suis en confiance avec vous car je suis bien en main et je sais que je dois suivre une ligne précise et ne pas m’en écarter. Avec vous Maîtresse Claire je n’ai pas à réfléchir seulement obéir et marcher au pas et selon la bonne cadence. »
« Très bien, j’aime cette réponse. »
« Je souhaite maintenant que tu décrives ce qu’est un soumis pour moi. »
« Je pense Maîtresse Claire qu’un soumis n’est pour vous qu’un sujet, un objet qu’il faut rééduquer, modeler, façonner. Il n’a pas le droit à la parole en rien. Au plan dressage vous nous comparez à des animaux et donc nous n’avons qu’un objectif satisfaire nos Maîtresses »
« Très bien ! en ajoutant que votre place est sous nos semelles.
Quelles sont tes sensations avec cette introduction profonde ? »
« Depuis que j’ai été introduit sur le coussin j’ai eu de très bonnes sensations d’abandon total en pensant à votre autorité. En vous regardant en ce moment sur votre trône je mesure ma dépendance totale liée à votre autorité. Je suis à ma juste place. C’est vous qui m’avez introduit avec un appareil que je ne connaissais pas et qui procure une sensation totale d’appartenance et un grand confort intérieur car vous êtes en moi et suis rassuré même lorsque vous êtes dure et que vous punissez. »
« Je suis très contente de ta réponse. Tu y repasseras la semaine prochaine avec un modèle un peu plus imposant. Tu le mérites. »
« Tu es je crois fétichiste des pieds ce que j’aime beaucoup chez un soumis. Pour te récompenser tu auras droit ce soir de me faire un massage des pieds et tu porteras le gros plug en métal pendant la séance. Ton partenaire va être très jaloux. »
« Merci Maîtresse Claire ! »