Cette semaine chez Maîtresse Dominique : Au carcan !!

Notre soumis « Pénis » est en pleine corvées dans une chaleur caniculaire lorsqu’il reçoit l’ordre de venir se présenter immédiatement face au fauteuil de commandement. La dominante au visage dur et glacial s’exprime ce matin sur un ton qui ne laisse pas espérer du tout de bonnes nouvelles. Le soumis attend pendant une heure en station de discipline le bon vouloir de sa Maîtresse qui est au téléphone avec une amie dominatrice. Il sait qu’il n’a pas intérêt à bouger. Pénis essaye de comprendre la conversation de sa Maîtresse, il entend à plusieurs reprises le mot carcan. Une petite caméra a été installée dans la pièce et Dominique aime beaucoup regarder à distance le comportement de Pénis. 

« Tu rattraperas tes corvées ce soir après l’alimentation. Je t’annonce que tu es placé en discipline renforcée à compter d’aujourd’hui et pour une période indéterminée suite à ton comportement de la semaine dernière et en particulier à cause de ce plat maladroitement cassé et auquel je tenais beaucoup puisqu’il me venait de ma mère. Tu semblais ne pas en faire cas, tu n’as même pas eu le réflexe de venir t’excuser à mes pieds.
Tu as compris je pense qu’il faut maintenant payer la note et donc tu vas au carcan. »

« Oui Maîtresse ! »

« Je t’avais prévenu lors des dernières convocations et maintenant les sanctions vont tomber dans la joie et la bonne humeur. Bien que ton évolution globale de soumission soit à peu près acceptable tu sais que je souhaite maintenir un niveau de discipline élevé chez moi pour que tu saches en permanence que l’autorité de ta Maîtresse passe avant toute chose.
Cette semaine, c’est décidé, tu vas payer le prix de ta maladresse. Pour te punir voici le programme pendant 8 jours. On abandonne les godes ceinture classiques auxquels tu es habitué et ce qui devient une normalité et on va reprendre l’entrainement avec le gros gode ceinture qui est rangé dans la boîte rouge et que tu connais je crois. Longueur 25 cm et diamètre 5, il sera parfait car tu as besoin de mieux sentir ma présence et celui-là je sais qu’il te fait très peur. Tu es comme terrorisé lorsque tu le vois, je l’ai observé plusieurs fois avec tes yeux prêts à sortir de ta tête en me voyant le manipuler. Donc je vais maintenant travailler et modeler ton rectum avec ce modèle et au carcan. Je pense que tu vas apprécier. Il a souvent été exposé sur l’étagère de ma chambre et combien de fois le regardais-tu avec crainte. Il est vrai qu’il est massif, beaucoup de femmes voudraient avoir un partenaire membré comme ça. »

« Oui Maîtresse je crains beaucoup ce gode ceinture… Je vous demande pardon Maîtresse mais pas ça par pitié. »

« Comment ?? Tu oses ! Je sais très bien qu’il te fait peur et c’est pour cela que tu iras préparer le matériel pour 14h et tu n’oublieras pas de laisser ton corset sur place ainsi que ta jupe latex pour que je t’équipe convenablement pour une bonne séance de suprématie. Tu as bien progressé et tu commences à être bien souple. Durant les séances je souhaite une obéissance parfaite c’est moi qui donne la cadence et le rythme et qui te dirige tu le sais. »

« Oui Maîtresse ! »

« Tu vas déguster et tu en as besoin. On travaillera en musique pour bien rythmer les mouvements et je te conseille d’être dans la cadence. Tu prépares la sono. Lavement impeccable à la poire et tu arrives entièrement nu avec tes sandales de rééducation qui te féminise bien, avec ton petit anus bien lubrifié prêt pour une longue introduction. Tu apportes aussi la boite de lubrifiant et la pompe pour injection anale régulière. C’est moi qui t’équiperai avec corset et jupe. Je te souhaite à ta juste place sous mon autorité totale, tu le sais. Tu vas finir par fonctionner comme je le décide c’est-à-dire comme une lopette. Cette semaine ce seront trois séances : lundi 2 heures, mercredi 2heures 30 et vendredi 3 heures et si ça ne suffit pas on en ajoutera une le samedi après-midi. On va faire ça progressivement et ce sera avec le gros pénis que tu n’aimes pas. »

« Bien Maîtresse ! »

 « Tu restes bien entendu sous cage plate et sans vidange jusqu’en décembre, tu le sais. Le régime alimentaire a porté ses fruits tu as perdu beaucoup de poids. Avec tes 70 kilos, moi qui suis forte et musclée j’arrive à te décoller du sol lorsque je te prends avec énergie. Je suis ta cheffe et je fais ce que je souhaite avec toi. Tu n’es plus un homme encore moins un mâle ou une femme, tu n’es qu’un sujet neutre et c’est moi qui te baise ».

« Oui Maîtresse ! Merci Maîtresse ! »

Il est 14h00 :

« Bien ! Allez en position sur le carcan !! mais avant tu attaches correctement les courroies du gode ceinture dans le dos de Maîtresse et aussi celles sur mes épaules. Ce gode nécessite une bonne attache pour être efficace.
Tu serres bien les lanières comme d’habitude car on va travailler dur. Ensuite je t’équiperai de ton corset et ta jolie jupe. J’espère que tu es bien lubrifié ! Tu as vu cette queue magnifique que tu vas prendre dans ton rectum !! »

« Oui Maîtresse J’ai vu Maîtresse. Je suis bien lubrifié Maîtresse ! Je suis prêt mais j’ai peur Maîtresse. »

« Il est trop tard pour avoir peur. Tu te places à genoux et tu suces bien !!! »

« Oui Maîtresse ! »

« Mieux que ça !!!  Tu prends le gland tout entier dans la bouche et tu t’appliques ! Mieux que ça !!! je veux t’entendre sucer ! J’adore voir ton crâne rasé quand tu suces. Le gland doit toucher le fond de ta gorge !! » 

« Oui Maîtresse ! »

« Allez !! encore et tu ne baves pas ! Tu t’appliques !! Une petite salope comme toi devrait savoir sucer !!
Maintenant debout et en position sur le carcan punitif, tête et bras !!
Tu regardes le sol, et tu te places comme d’habitude en grand écart en conservant tes sandales pieds bien à plat, fessier bien détendus. Je condamne tes pieds et tu ne bouges plus. Ainsi je sais que je vais pouvoir te travailler correctement.
Je relève ta jupe et on commence l’échauffement. Introduction immédiate ! Quand j’annonce en extension tu te places en équilibre sur l’avant des pieds !
Je souhaite que tu sentes bien le gros gland du pénis qui commence à te pénétrer doucement ! »

« Oh oui Maîtresse ! il est très gros Maîtresse ! Je ne sais pas si je pourrai Maîtresse ! »

« C’est normal, je le sais et tu vas t’habituer !! Aucune discussion tu le sais !!! La cadence c’est moi qui la donne. Pour l’instant j’ai juste pénétré ton anus avec le gros gland. Avec moi tu le sais c’est comme un sport. On y va progressivement mais efficacement.
Tout va bien ? »

« Oui Maîtresse ! Mais c’est gros ! »

« Tu arrêtes de dire que c’est gros. C’est comme ça et c’est tout !! Passer de 3 à 5 cm ce n’est pas un drame et ça te fais du bien ! Tu la boucles !! »
On commence le travail anal.
Après l’échauffement je branche la musique et j’ajoute du lubrifiant !!
En extension ! Quand je dis 1, je pousse avec fermeté et j’avance, quand je dis 2, je me retire légèrement et on va aller de plus en plus vite et de plus en plus loin ! Quand je pousse tu inspires et quand je recule tu expires bien, comme à la gym !! Les 25 centimètres tu vas les prendre sans difficultés et tu ne bronches pas. Tu vas transpirer crois moi !! »

« Oui Maîtresse ! »

« Quand tu commences à sentir que je touche ta prostate tu dis : je suis plein Maîtresse, et je déciderai. »

« Oui Maîtresse ! »

« Nous en sommes à la moitié. Actuellement presque 15 cm. Tes fesses un peu plus étendues car maintenant je vais forcer un peu plus le chemin.
Très bien ! tu as presque tout pris. Tu te laisses diriger car tu dois tout prendre. Tu restes sur les pieds en extension pendant le travail anal car je vais te ramoner le rectum pendant quinze minutes !!
Ensuite on va pouvoir travailler en musique, je me retirerai et vais te lubrifier avant de brancher la sono.
En fin de séance je t’examine en profondeur à la main. »

« Oui Maîtresse ! »

« Tu es bien ? Tu te laisses guider et c’est tout !! »

« Oui Maîtresse ! Tout va bien Maîtresse ! »

« C’est très bien ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.