Qu’est ce qu’une Brat dans le milieu BDSM ? 

Qu’est ce qu’une Brat dans le milieu BDSM ?

Brat, traduisez littéralement gosse ou morveux, est en règle générale une personne rebelle à tendance soumise.
Les Brat Play sont une « sous section » des jeux de Domination/soumission (D/s).

Les brat sont majoritairement des soumises rebelles, espiègles, voire carrément effrontées, qui préfèrent être remises à leur place plutôt que de se soumettre sagement.
Si on devait définir la brat, on la qualifierait d’espiègle, de désobéissante, d’insolente, de capricieuse, mais certainement pas de docile et dévouée.

La brat aime se comporter en enfant effrontée, comme si elle était en pleine crise d’ado. Elle peut même être parfois grossière et imprévisible. Certains dominateurs y voient là un challenge, un défis à relever, pour dompter cette petite fille pas sage. Le but du dominant est de faire plier la brat et de la soumettre à ses règles. Quant à la brat, son but est de contourner lesdites règles. Cependant, elle aime en avoir pour pouvoir les briser.

Tout son comportement est dans le but d’attirer l’attention du dominateur. Elle veut être prise en main et cherche la punition, qui est pour elle une marque d’affection.

Vous l’aurez compris, si dans une annonce de femme soumise vous voyez noté « brat » et que vous cherchez une soumise facile, sage et docile, passez votre chemin, elle vous rendra chèvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *