L’initiation d’Anna

Le récit qui va suivre est purement fictif, toute ressemblance, toute similarité avec des personnes ou des situations ayant été réelles sont purement fortuite.

Anna est une jeune femme de 19 ans et fantasme depuis longtemps sur le fait de devenir un meuble pour quelque personne que ce soit.
Elle se sent prête à passer le cap et fait donc une première recherche d’images de femmes étant du mobilier humain et elle jouit continuellement en regardant ces photos. Elle cherche ensuite des sites où elle pourrait vivre son fantasme, et poste des annonces expliquant son envie, et répond à d’autres.
6 jours plus tard, elle reçoit un mail qui l’informe qu’un couple dominant est intéressé par une de ses annonces : elle servira, avec d’autres meubles humains de porte-manteau et de table à manger. Anna est très excitée et jouit énormément, elle s’empresse de répondre à ce couple pour leur dire qu’elle est d’accord.
Elle continue d’échanger avec le couple, et apprend qu’elle servira de 19h30 environ jusqu’à tard dans la nuit mais ça ne la dérange pas.

Le jour venu, elle se présente à 18h comme il lui a été dit et découvre d’autres soumis et soumises qui serviront eux aussi de meubles. Elle n’a pas le temps de dire un mot, la porte s’ouvre et fait apparaître un monsieur plutôt costaud :

-Bienvenue à tous, je suis Maître Marc et c’est moi qui vais vous attacher dans vos rôles de meubles. Entrez sans un bruit et ne parlez avec nous ou entre vous que si vous y êtes autorisé, toute désobéissance sera punie de 10 coups de fouet. Déshabillez-vous dans l’entrée et allez poser vos affaires personnelles dans la cave, elle vous seront rendues après la soirée.
Anna obéit donc et lorsqu’elle est sur le point de remonter de la cave, elle est bloquée par Maître Marc :
-Toi, je sais que tu es spéciale car tu es celle qui va servir de deux meubles différents, suis-moi.
Anna suis donc Maître Marc et se retrouve rapidement enchaînée, les yeux bandés avec les deux bras tendus et écartés pour recevoir les manteaux des invités. Elle attend dans cette position pendant près d’une heure. Elle entend les premiers invités rentrer dans la demeure et sent rapidement un manteau mouillé sur sa main droite, elle veut bouger pour enlever ce manteau mais elle se retient pour ne pas faire honte au couple. Elle entend alors une voix féminine qui félicite son immobilité :
-Dis donc Marc, il est très bien ton nouveau porte-manteau !
-J’ai aussi l’impression Salomé, elle fait partie de nos nouveaux meubles et elle servira aussi de table tout à l’heure, tu pourras manger dessus si tu veux.
-Avec plaisir !
Anna découvre alors qu’elle est nouvelle chez ce couple et jalouse un peu les habitués mais elle se retient de faire quoi que ce soit et attend avant de recevoir un autre manteau mouillé sur sa main gauche. Environ deux heures plus tard, elle se voit retirée de ses manteaux et de son bandeau et aperçoit une femme :
-Je suis Maîtresse Carla, suis moi.
Anna suis donc Maîtresse Carla, monte sur une haute planche de bois, se met à genoux sur ses ordres et se retrouve drapée d’une nappe blanche. Après quelques minutes de discussion entre les diverses personnes présentes, elle sent que la table est mise sur elle et sent une grande chaleur et comprend que le repas est servi. Elle veut bouger, se sortir de sa position pour se détendre mais se retient fortement en se mordant la langue pour ne pas provoquer une catastrophe. Elle attend docilement que la soirée se termine et se retrouve enfin libérée de sa nappe. Elle se rhabille et rentre chez elle et aussitôt nue, elle jouit en repensant à son immobilité et s’endort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *